Les Vieux Amants
sur Black Book Edition au format (555 Ko)
Contient : vol (11)(...) Voir Pierre qui roule... De même si vos PJ veulent revenir de nuit, il n'y a pas d'autre entrée que la porte ou la vitre (protégée par le panneau de bois). Il va sans dire que toutvolou tentative devolrangera Nicodémus parmi les ennemis des PJ. Or, ce nain, paradoxalement, a le bras long. Se mettre à dos Nicodémus en le volant, c'est se mettre à dos l'ambassadrice de Throal, bref les autorités de Rocnoir. (...)
Il connaît à peine Katsika, et a horreur de révéler les noms de ses fournisseurs. Attributs DEX (11) : 5 FOR (14) : 6 CON (12) : 5 PER (15) : 6VOL(11) : 5 CHA (9) : 4 Caractéristiques Initiative : 5 Défense physique : 7 Nombre d'actions : 1 Défense magique : 8 Attaque : 5 Défense sociale : 6 Dommages Armure physique : 0 Arme improvisée (3) : 9 Armure mystique : 1 Pierre lancée (1) : 7 Seuil de mort : 34 Tests de récupération : 2 Seuil de Blessure grave : 9 Equilibre : 6 Seuil d'inconscience : 26 Déplac. (...)
M'rok sait que c'est d'abord avec euxmêmes qu'ils s'expliquent. Attributs DEX (8) : 4 FOR (20) : 8 CON (20) : 8 PER (17) : 7VOL(14) : 6 CHA (13) : 6 Caractéristiques Initiative : 4 Défense physique : 5 Nombre d'actions : 1 Défense magique : 9 Attaque : 5 Défense sociale : 7 Dommages Armure physique : 10 Poing : 8 Armure mystique : 1 Seuil de mort : 44 Tests de récupération : 4 Seuil de blessure grave : 16 Equilibre : 12 Seuil d'inconscience : 36 Déplac. (...)
Le chef est toujours un garde vétéran (voir p.227 du Recueil du maître de jeu). Attributs DEX : 5 FOR : 6 CON : 6 PER : 5VOL: 4 CHA : 5 Caractéristiques Initiative : 2 Défense physique : 7 Nombre d'actions : 1 Défense magique : 7 Attaque : 7 Défense sociale : 7 Dommages Armure physique : 9 Masse : 10 Armure mystique : 0 Coup de bouclier : 8 Seuil de mort : 36 Tests de récupération : 3 Seuil de blessure grave : 10 Equilibre : 7 Seuil d'inconscience : 28 Déplac. (...)
Yourk a sur eux une très forte influence. Brigands, 7 t'skrangs et 2 orks Attributs DEX : 5 FOR : 5 CON : 5 PER : 4VOL: 4 CHA : 4 Caractéristiques Initiative : 5 Défense physique : 7 Nombre d'actions : 1 Défense magique : 6 Attaque : 6 Défense sociale : 6 Dommages Armure physique : 2 Epée courte (4) : 9 Armure mystique : 0 Arc court (3) : 8 Seuil de mort : 34 Tests de récupération : 2 Seuil de blessure grave : 9 Equilibre : 5 Seuil d'inconscience : 26 Déplac. (...)
combat : 24 Nombre de points : NA Niveau de karma : NA Compétences Arts Danse (1) : 5 Connaissances Connaissance de la rue (Rocnoir) (1) : 5 Générales Acrobatie (1) : 6 Armes de mêlée (1) : 6 Armes de tir (1) : 6 Crochetage (1) : 6 Déplacements silencieux (1) : 6 Esquive (1) : 6Volà la tire (1) : 6 Equipement, trésor Vêtements rembourrés, épée courte, dague, arc court (sur l'île). (...)
Points de légende : 46 Adaptation ED3 Déplacement 12/24, Niveau de danger C1, Sprint 2. Brigands de Yourk, 2 trolls Attributs DEX : 5 FOR : 7 CON : 6 PER : 4VOL: 4 CHA : 4 Caractéristiques Initiative : 5 Défense physique : 7 Nombre d'actions : 1 Défense magique : 6 Attaque : 6 Défense sociale : 6 Dommages Armure physique : 2 Epée à 2 mains trolle : 15 Armure mystique : 0 Arc court : 10 Seuil de mort : 36 Tests de récupération : 2 Seuil de blessure grave : 10 Equilibre : 7 Seuil d'inconscience : 28 Déplac. (...)
combat : 22 Nombre de points : NA Niveau de karma : NA Compétences Arts Danse (1) : 5 Connaissances Connaissance de la rue (Rocnoir) (1) : 5 Générales Acrobatie (1) : 6 Armes de mêlée (1) : 6 Armes de tir (1) : 6 Crochetage (1) : 6 Déplacements silencieux (1) : 6 Esquive (1) : 6Volà la tire (1) : 6 Equipement, trésor Vêtements rembourrés, épée à deux mains trolle, dague, arc court (sur l'île). (...)
Si Yourk s'intéresse à Katsika, c'est parce que le vieux t'skrang a trop fait savoir qu'il avait découvert un bijou. Attributs DEX (12) : 5 FOR (17) : 7 CON (14) : 6 PER (11) : 5VOL(12) : 5 CHA (11) : 5 Caractéristiques Initiative : 5 Défense physique : 7 Nombre d'actions : 1 Défense magique : 7 Attaque : 5 Défense sociale : 7 Dommages Armure physique : 4 Epée large : 12 Armure mystique : 1 Filet barbelé : 9 Seuil de mort : 36 Tests de récup. (...)
combat : 26 Nombre de points : NA Niveau de karma : NA Compétences Arts Danse folklorique (1) : 6 Connaissances Marché noir du fleuve Serpent (2) : 7 Générales Armes de mêlée (2) : 7 Attaque surprise (2) : 9 Artisanat (fabrication de filet) (2) : 7 Corruption (2) : 7 Coup de pied rapide (2) : 7 Crochetage (3) : 8 Déplacements silencieux (3) : 8 Deuxième arme (2) : 7 Deuxième attaque (2) : 7 Filet de protection (2) : 7 Natation (2) : 9 Navigation (3) : 8 Vigilance (1) : 6Volà la tire (3) : 8 Equipement, trésor : Armure de cuir rembourré, épée large, 2 dagues, 3 filets barbelés qui a fabriqué lui même, broche de garde. (...)Ce scénario de Gabriel Féraud a remporté le concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Décor de l'aventure : Chickao Pluie-de-sang, lahala de la communauté t'skrang de Beaulimon, eut une vie plutôt tumultueuse. Durant sa période aventureuse, elle connut Katsika Vif-Acier, un t'skrang au caractère secret et à la queue atrocement mutilée. Elle s'en éprit ...