La Rose des sables
sur Deadcrows Studios au format (37.2 Mo)
Contient : sorcier (9)(...) Tant que ce dernier n'est pas rompu, ils peuvent alors lancer leurs sortilèges en utilisant les compétences et les Verbes sacrés de chacun d'entre eux, avec un bonus au TA de +1 parsorcierprésent dans le cercle - en comptant le disciple. En outre, on ajoute un autre bonus au TA de +1 par foi différente représentée dans le cercle - shirade, mille et un dieux, escarte, etc. Chaquesorcierne peut utiliser qu'un Verbe sacré et une compétence du cercle dans le même tour. Novice de la Rose des sables : Sage 2 / Traîne-babouche / Aucune parole ; Armes : Epée courte (+6), Fronde (+3) ; Trempe : 4 (Armure légère +3 = 7) ; Sorcellerie : Créer et Transformer (Paix, Lumière, Feu, Amour, Silence, Confusion) ; Mots clefs : Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle. Moine de la Rose des sables :Sorcier3 / Traîne-babouche ou Vaillant Capitaine / Aucune parole ; Armes : aucune ; Trempe : 5 ; Sorcellerie : Créer, Transformer et Détruire (Paix, Lumière, Feu, Amour, Silence, Confusion, Echange, Vie, Rêve) ; Mots clefs : Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle, Discret Chevalier de la Rose des sables : Guerrier 4 / Vaillant Capitaine / Aucune parole ; Armes : Epée de la quête sainte (+14), Lance escarte (+14) ; Trempe : 10 (Armure lourde +6 et bouclier +1 = 17) ; Sorcellerie : Créer (Feu, Lumière) ; Mots clefs : Courageux, Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle Les 21 disciples de la Rose des sables : Sage 5 / Champion doté d'un rosier d'améthyste / Les pétales de la rose ; Armes : Epée courte (+8) ; Trempe : 9 (Armure légère +3 = 12) ; Sorcellerie : Créer, Transformer et Détruire (Paix, Lumière, Feu, Amour, Joie, Silence, Confusion, Echange, Vie, Rêve, Ombre, Nuit) ; Mots clefs : Tolérant, Croyant, Libre, Rebelle. (...)
Il a fait voeu de ne pas rentrer chez lui avant que sa mère ne soit vengée mais a perdu la trace dusorcieraprès avoir abattu l'aigle géant qui le transportait. La poursuite a continué à pied dans le désert et Albert a échoué ici, plus mort que vif. (...)
Son rôle est surtout de donner des informations sur la Rose des sables aux Héritiers lorsqu'ils s'enquièrent de la société secrète à laquelle appartient Seamon. Lesorcierque recherche Albert n'est autre qu'Hulem mais ce dernier a définitivement perdu la mémoire et n'est plus qu'un herboriste débonnaire. (...)
max 6 Trempe 20 PV 100 Défense passive 16 Légende 5 Compétences usuelles Epreuve 5, Tenir le coup 5, Impressionner 6 Attaque & Défense Active Armes Jet Dégâts Bras et griffes 10/5 +14 Gueule 10/5 +18 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Pas d'organes (Seuil de Protection : 5) Note : A chaque fois qu'il subit des dommages causés par une arme, il devient insensible à tout autre dégât du même type d'arme. PROTAGONISTES : Hulem :Sorcier5 / Champion / Parole duSorcier* (oubliée) ; Armes : Aucune ; Trempe : 9 ; Sorcellerie (quasi oubliée) : Créer, Transformer et Détruire (Poison, Mort, Aigle, Invisible, Ombre, Silence, Air, Vue, Sens, Peur, Compulsion, Odorat, Corbeau, Arme, Emotion) ; Mots clefs : Poète, Inspiré, Très aveugle, Intuitif, Très tactile, Très guérisseur, Empathique, Fantasque. Albert de Rochenoire (Occidentine) : Guerrier 5 / Champion / Parole du Guerrier* ; Armes : Epée de la Quête Sainte (+14), Dague (+12) ; Trempe : 11 ; Sorcellerie : Créer et Transformer (Livre, Sable, Eau, Nourriture) ; Mots clefs : Déterminé, Noble, Lettré, Honorable. (...)
Autres personnages : Soldat du cheikh : Guerrier 4 / Traîne-babouche ou Vaillant Capitaine / Aucune parole ; Armes : Shimshir (+16) ; Trempe : 10 (Armure légère et bouclier +4 = 14) ; Sorcellerie : Détruire (Arme, Armure) ; Mots clefs : Fidèle, Courageux, Stupide.Sorcierdu cheikh :Sorcier3 / Traîne-babouche ou Vaillant Capitaine / Aucune parole ; Armes : Jambya (+7) ; Trempe : 5 ; Sorcellerie : Créer, Transformer et Détruire (Eau, Nourriture, Vent, Sable, Feu, Froid, Blessure, Epices, Sentiments) ; Mots clefs : Fidèle, Croyant, Egoïste. Prédicateurs du septième millénaire : Poète 2 / Traîne-babouche ou Vaillant Capitaine / Aucune parole ; Armes : Choora (+8) ; Trempe : 4 ; Sorcellerie : Créer (Mot, Peur, Conviction) ; Mots clefs : Illuminé, Obstiné, Eloquent (*) : cf. (...)La Rose des sables présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat. Égalité, tolérance, voici des mots qui suscitent une méfiance importante des autorités en place. Les agents de la Rose arpentent Jazîrat à la recherche de secrets oubliés et essaiment des sectes qui mettent à mal l'ordre social occidentin. La Rose est un élément important sous-jacent de la campagne Le Royaume des cieux. Il est temps pour Al-Rawi d'en découvrir les ...