Les Loups d'Endar
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Contient : avantages (5)(...) Isac Rîm : Humain/ Midlandais / Marchand (Tisserand) : Courage 11 ; Intelligence 13 ; Intuition 12 ; Charisme 13, Adresse 11 ; Dextérité 11; Constitution 11 ; Force 11 Initiative : 9Avantages: - Désavantages : - Valeur de combat Epée: AT 14; PRD 12; PI: 1D6+4 EV 30 ED 29 PR 2 RM 3 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : - (Rmq : ED = Endurance). (...)
Dolorès : Demi-Elfe / Midlandaise / Médecin : Courage 10 ; Intelligence 13 ; Intuition 13 ; Charisme 15, Adresse 11 ; Dextérité 13; Constitution 9 ; Force 9 Initiative : 9Avantages: Attrayante, Semi-Douée Désavantages : - Valeur de combat Dague: AT 12; PRD 13; PI: 1D6+2 Arc: 15 EV 24 ED 24 EA 25 PR 2 RM 2 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Traiter les Maladies : 8, Traiter les Poisons : 6 Traiter les Blessures : 10, Connaissance des Plantes 9, Anatomie 5, Cuisine 6. (...)
Coulondre, le Taciturne : Humain / Andergastien / Mercenaire : Courage 12 ; Intelligence 11 ; Intuition 12 ; Charisme 9, Adresse 14 ; Dextérité 13; Constitution 11 ; Force 11 Initiative : 10Avantages: Sens de l'Orientation, Equilibre Désavantages : - Capacités spéciales : Maître de l'Improvisation, Connaissance des Terrains (Forêts), Habitude de l'Armure I (armure de cuir ou similaire), Coordination des Mains en combat I. (...)
Toutes les blessures qui proviennent de l'argent ou des métaux magiques ne se régénèrent pas de cette mani ère mais comme une blessure normale chez un homme : +1d6 par repos nocturne, plus d'éventuelles majorations par les épreuves de CN etAvantages. A noter : Avec l'infection lycanthropique, il n' y a plus de restriction quant à la limitation d'augmentation des valeurs d'Attributs Principaux physiques et d'Energie Vitale si bien que certaines de ces créatures sont de redoutables et terribles combattants. (...)
Interprétation de : - la race et de la culture : de 0 à 10 points d'aventure. - la profession : de 0 à 10 points d'aventure. - Des traits de caractères, desavantageset désavantages, des défauts... : de 0 à 25 points d'aventure. Investissement dans le jeu (si les joueurs s'impliquent ou non. (...)Ce scénario marque le début des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe Yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a pr iori jouable seul mais l'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario et continuera au fi l du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 1 à 3) mais peut être adapté en augmentant les caractéristiques de monstres ou en multipliant leur nombre. Je remercie Rohal, Tonton Alrik, Sydyann ...