Le Châtiment d'Angrosch
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Contient : maladies (2)(...) Courage 11 ; Intelligence 13 ; Intuition 14 ; Charisme 13, Agilité 7 ; Dextérité 9 ; Constitution 12 ; Force 11 Initiative : 9 Avantages : Nez de Nain 3, Difficile à Ensorceler, Vision dans la Pénombre, Résistance auxMaladies, Résistance aux Poisons de Nature Minérale. Désavantages : Avidité 5, Inaptitude à Nager, Agilité basse. (...)
Courage 11 ; Intelligence 9 ; Intuition 14 ; Charisme 12, Agilité 13 ; Dextérité 11; Constitution 12 ; Force 8 Initiative : 10 Avantages : Lanceur de Sorts (Doué Intégral), Résistance à l'âge, Vision dans la Pénombre, Voix Mélodieuse, Résistance auxMaladies, Attrayant, Sens Développé (Ouie). Désavantages : Groupe Marginal, Odorat Sensible 5, Inaptitude à la Beuverie Capacités spéciales : Tireur d'élite Valeur de combat Lance: AT 10; PRD 8; PI: 1D6+5; Arc : 17 EV 22 ED 35 EA 31 PR 2 RM 4 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Dissimulation 8, Perception 8, Mouvement Silencieux 8, Survie 10, Pistage 8, Connaissance des Animaux 7, Connaissance des Plantes 6, Isdira 7. (...)Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») jouées sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans un scénario précédent « Les Loups d'Endar » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux faibles (de 2 à 4) mais rien ne vous empêche de multiplier le nombre et les caractéristiques des créatures ...