Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : casque(...) Compétences : Ambidextre; Soins des Animaux, Chevaux; Camouflage, Rural, Urbain; Désarmement; Esquive; Immunité aux Maladies; Réflexes Eclairs; Chance; Equitation, Chevaux; Langage Secret, Jargon des Batailles; Sixième Sens; Arme de Spécialisation, Armes à Deux mains, Armes de Parade, Armes de Jet; Bagarre; Coup Puissant; Natation; Résistance Accrue; Sens de la Répartie. Possessions :Casque, veste en cuir, bouclier en bois, tabard avec la livrée de Faramond; épée, deux couteaux de lancer; cheval; autres objets au choix du MJ. (...)Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...