K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : casque (13)(...) Skaven, guerrier de clan, inflammable : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 6 31 25 4 3 7 50 1 22 14 22 18 18 10 1d6+4 7/6/6/6 Possessions : Arme simple, bouclier,casque, armure de cuir rigide. Loup de base , inflammable, peur du feu : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 7 25 - 3 3 6 30 2 - - 22 22 18 - 1d4+4 3/3/3/3 Compétences : Orientation, esquive, pistage, 6 ème sens. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 42 34 5 4 9 44 2 33 30 26 33 33 27 1d6+7 6/5/5/5 Compétences : coup puissant, agriculture, force accrue, pistage, orientation. Possessions :casque, armure de cuir, épée longue, arc court et 20 flèches, corde de 10m ou menottes, 1d3 Co. Histoire : Ce sont des péons qui font leur corvée due au Duc Gwénaël Bonoskaya. (...)
Possessions : Hache de bataille à 4 têtes : Enc 1200, dégâts 2d8+4, arbalète géante : Enc : 2000, dégâts 2d6+8 avec 6 carreaux, armure d'écailles primitives pour 4PA tronc+jambes,casqueà corne de minotaure (4PA), tonnelet d'ale, 600Co, ½ boeuf séché, 1 tonnelet d'onguent de troll (voir II-1 à la pêche aux trolls). (...)
(15) Placard de Vastipène Harpo : Sa masse est entreposée dans un placard (voir profil), une maille pour personnage à forte corpulence est sur un mannequin avec uncasque. Une penderie contient une demi douzaine de vêtements pour noble, plus ou moins tachés. Un seul est en parfait état et propre. (...)
Les deux gardiens ont le profil suivant : Dimitri Ougaliof & Vasimir Illitch, gardiens, 21 et 23 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 48 58 6 6 12 55 45* 3 33 32 29 47 55 42 E :1d8+10 H :1d10+8 9/8/8/8 Compétences : Force et résistance accrue, Arme de spécialisation : arme d'hast, arme à deux mains, esquive, coups puissants, endurance à l'alcool, sixième sens, adresse au tir, bagarre, acuité visuelle, acuité auditive, déplacement silencieux urbain, langage : Norsk, Reikspiel. Possessions : Epée bâtarde*, hallebarde*,casque, armure de cuir rigide (Bras+Tronc), bourse avec 7 Co, une dague de secours, un cornet d'alarme. (...)
Vu que le fouet tranche (c'est des bouts de lame d'épée), la cible est aveugle à vie sans un heaume ou à 50% de chance avec uncasque, 6-10 : dégâts normaux 1d6+5. Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable. Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 54 34 5 5 10 35 2 32 34 28 29 32 29 1d6+7 9/8/8/8 Compétences : esquive, language : Norsk, Riekspiel, coup puissant, résistance à l'alcool. Possessions : Epée longue, bouclier avec l'ours de kislev dessus, armure de cuir rigide,casque, 1d4 Co. 25% menotte III-7 Episodes d'ambiances. III-7-1 Faux zom-bèt qui tuent de vrais gens : Vous pouvez impliquer directement les PJs ou alors la placer comme simple rumeur. (...)
» Cultiste déguisé en zom-bèt, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 45 4 4 8 33 1 32 28 27 35 32 30 1d6+4 7/5/5/5 Compétences : esquive Possessions : 33% arbalète, 33% épée large, 33%masse à 1 main, 1d4 Co, déguisement de zom-bèt (casqueservant de masque + fourrure donnant 1PA). III-7-2 L'ours est mort ce soir La rumeur dans les auberges et chez les marchands, est que l'un des ours blancs du tsar a du être tué cette nuit. (...)
Un couteau, un coffret en fer (DS-10%) contenant le document III-3 sont aussi présents dans le coffre. Chambre de Zal en bas à droite : le coffre en haut à gauche contient sa maille et soncasquede Karak Ungor. Des affaires de rechange sont dans l'armoire ainsi qu'une tabatière et un silex. (...)
Un tromblon de manufacture naine* le canon à une forme de gueule de dragon : Enc : 45 (+10CT naturelle), peut tirer jusqu'à 3 coups en même temps (jet contre une force de 6 pour ne pas tomber à la renverse) voir l'illustration de WAR p 59,casque+ maille au torse. Histoire : Il a travaillé dès son plus jeune age aux mines de Karak Ungor. (...)
> jet 1d6 tous les tours sur un 6 perte de 1B jusqu'à soins des blessures graves ou un coup de chirurgie pour enlever la chair putréfiée, la gangrène gagnant l'ensemble du membre. Des vêtements de noble usée. Un cuir souple avec son armoirie dessus et uncasque. Clés de la cave, du grenier, de sa chambre/bureau. Histoire : C'est le fils unique d'une très riche famille possédant énormément de terre au nord est de Kislev. (...)
Vu que les fouets brûlent par le froid ou le feu, la cible est aveugle à vie sans un heaume ou à 50% de chance avec uncasque, 6-10 : dégâts normaux 1d6+3. Bras : l'objet tenu n'est plus utilisable / Tronc : 50% de chance de saisir les deux bras en même temps / Jambes : nouveau jet de force ou tombe au sol. (...)
Psychologies : témérité pathologique, mégalomanie Possessions : bourse de 15 Co, cotte de maille complète etcasque, rondache naine, dague, marteau à une main SternSteïn: Enc 90, Dégats 1d8+2, CC et Prd+10 naturel. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...