L'Empire en Guerre
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Contient : casque (16)(...) URUK SZECKLER : Compétences : Canotage, Construction navale, Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret (jargon des batailles), Natation, Navigation, Résistance à l'alcool. Dotations : épée, chemise de mailles à manches,casqueet bouclier (2 PA - tête/tronc/bras ; 1 PA - partout ailleurs), arbalète et munitions, bourse (D20 CO, D20 pistoles, D20 sous). (...)
KNYAZATE (GARDE FLUVIAL KISLEVITE ) : Compétences : Canotage, Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret (jargon des batailles), Natation, Navigation, Résistance à l'alcool. Dotations : épée,casque(1 PA - tête), justaucorps de cuir (0/1 PA - tronc), bouclier (1 PA - partout), arbalète et munitions, D20 pistoles, D20 sous, D100 copeck, D100 grivna. (...)
Compétences : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Jeu, Langage secret (jargon des batailles), Résistance à l'alcool. Dotations : arbalète et munitions, bouclier (1 PA - partout),casque(1 PA - tête), chemise de maille à manches (1 PA - tronc/bras), épée, D20 CO, D20 pistoles, D20 sous. (...)
GARDE DU PALAIS : Compétences : Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret - jargon des batailles. Dotations : épée,casque, chemise de mailles sous une tunique bleue et rouge ornée des armes de l'Empereur, 1D6 CO, 3D10pa, 1s. (...)
GARDE IMPERIAL : Compétences : Alphabétisation (Reikspiel), Arme de spécialisation - armes à deux mains, Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Equitation, Esquive, Etiquette, Héraldique, Langage secret - jargon des batailles. Dotations : épée, hallebarde ( CC -10, D+2, I+10 [le premier round et à chaque passe gagnante]),casque, cotte de mailles à manches et plastron de cuirasse (2PA Tronc, 1PA Bras et Jambes) sous un tabard orné des armoiries de l'Empereur, 3D6 CO, 2D6 pa. (...)
SOLDAT DE LA GARNISON D 'ALTDORF : Compétences : Bagarre, Coups puissants, Désarmement, Esquive, Langage secret - jargon des batailles. Dotations : épée,casque, chemise de mailles sous un tabard bleu et rouge arborant les armoiries d'Altdorf, 1D6 CO, 3D10 pa. (...)
Talents : Coups puissants, Coups assommants, Désarmement, Force accrue, Résistance accrue, Sang-froid, Sens de l'orientation. Dotations : épée, bouclier, arbalète et munitions, bourse (2D10 co, 2D10 pa, 2D10 s). Armure :casque, cagoule de mailles et calotte de cuir (5 tête), veste de cuir et chemise de mailles (3 corps / bras). (...)
Dotations : arbalète et munitions, bouclier, épée, 2D10 pa, 2D10 s, 1D100 copeck, 1D100 grivna. Armure :casqueet calotte de cuir (2 tête), gilet de cuir (1 corps). Caractéristiques des embarcations : LE FROID DE L 'HIVER . (...)
Talents : Coups assommants, Coups puissants, Désarmement, Force accrue, Grand voyageur, Réflexes éclairs. Dotations : arbalète, 10 carreaux, dague, hache, 15 co, 13 pa, 18 s. Armure :casque, chemise et cagoule de mailles, veste et calotte de cuir (5 tête, 3 corps / bras). Nouveau sort de magie divine d'Ulric : DISPERSION DU BROUILLARD DE GUERRE : Difficulté : 6. (...)
Dotations : arbalète, bouclier, 10 carreaux, marteau. Armure : armure de cuir complète, chemise et coiffe de mailles,casque(5 tête, 3 corps / bras, 1 jambes). Un frère d'armes : ~ KARL-HEINZ WASMEIER (prêtre, ex-moine, ex-érudit, exmaître de guilde, ex-acolyte de Tzeentch, ex-maître sorcier, ex-compagnon sorcier, ex-apprenti sorcier) ~ Compétences : Charisme +10%, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (démonologie +10%, droit +20%, magie +20%, théologie +10%), Connaissances générales (Empire +10%, Kislev, Nains +10%), Déguisement, Equitation, Evaluation, Focalisation +20%, Fouille, Intimidation +20%, Langage mystique (démoniaque +10%, magick +20%), Langage secret (langage de guilde), Langue (classique +10%, khazalid, kislevien, Reikspiel +10%), Lire / écrire +10%, Marchandage, Métier (apothicaire +10%, herboriste), Perception +20%, Préparation de poisons, Sens de la magie +20%, Soins +10%, Soins des animaux, Survie. (...)
Dotations : arbalète, bouclier, 10 carreaux, marteau. Armure : armure de cuir complète, chemise et coiffe de mailles,casque(5 tête, 3 corps / bras, 1 jambes). Ce que racontent les morts : ~ PHILIP NACHTRENNER / Albert Schwarzrabe (prêtre consacré, ex-prêtre, ex-initié) ~ Compétences : Charisme +10%, Commérage +10%, Connaissances académiques (astronomie, histoire, nécromancie, théologie +10%), Connaissances générales (Bretonnie, Empire), Intimidation, Focalisation, Langage mystique (magick), Langue (bretonnien, classique, Reikspiel +10%), Lire / Ecrire, Métier (embaumeur), Perception, Sens de la magie, Soins +10%. (...)
Talents : Coups puissants, Coups précis, Coups assommants, Désarmement, Maîtrise (Armes à feu), Sur ses gardes. Dotations : bouclier, épée, pardessus impérial, 1D5 co, 1D10 pa. Armure :Casque, Chemise de mailles et veste en cuir (2 tête, 3 corps / bras). Fuir Altdorf : ~ GARDE IMPERIAL (chevalier, ex-sergent, ex-soldat) ~ Compétences : Conduite d'attelages, Commandement, Commérage, Connaissances académiques (généalogie / héraldique, stratégie / tactique), Connaissances générales (Empire, Pays perdu), Equitation, Esquive +20%, Intimidation, Jeu, Langage secret (langage de bataille), Langue (Reikspiel), Perception, Soins. (...)
Dotations : bouclier, claymore de qualité exceptionnelle, dague, 14 CO, 20 pa, 12 s, brassard pourpre. Armure : armure de mailles complète,casque, plastron (5 tête / corps, 3 bras / jambes). Mutations : Résistance à la magie ( FM +20 pour les tests de résistance magique). (...)
Dotations : bouclier, claymore de qualité exceptionnelle, dague, 14 CO, 20 pa, 12 s, brassard pourpre. Armure : armure de mailles complète,casque, plastron (5 tête / corps, 3 bras / jambes). Mutations : Résistance à la magie ( FM +20 pour les tests de résistance magique). (...)
Talents : Coups puissants, Coups assommants, Coups précis, Désarmement, Maîtrise (Armes à feu), Sur ses gardes. Dotations : épée, hallebarde, bBouclier. Armure : armure de cuir complète (sanscasque), chemise de mailles (3 corps / bras, 1 jambes). ~ CHEVALIERS DU TAUREAU (chevalier, ex-sergent, exsoldat) ~ Compétences : Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (Généalogie / héraldique, Stratégie / tactique), Connaissances générales (Empire, Pays perdu), Equitation, Esquive +20%, Intimidation, Jeu, Langage secret (langage de bataille), Langue (Reikspiel), Perception, Soins. (...)
Dotations : épée, épée à deux mains, brise-lame, bouclier. Armure : armure de mailles complète, plastron,casque(5 tête/corps, 3 bras/jambes). Une maison divisée : ~ Capitaine du Talabecland (capitaine, ex-sergent, exsoldat) ~ Compétences : Commandement +10%, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (stratégie / tactique), Connaissances générales (Empire +10%, Kislev, Tilée), Equitation, Esquive +20%, Intimidation, Jeu, Langage secret (langage de bataille) +10%, Langue (Kislevien, Reikspiel, Tiléen), Lire / écrire, Perception, Soins. (...)« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...