Mise à jour légendaire
sur Asmodée au format (152 Ko)
Ce document met à jour l'ouvrage Campagnes légendaires pour l'édition 3.5 des règles de base de DUNGEONS & DRAGONS. Il est fondé sur la section du Guide du Maître 3.5 traitant des personnages épiques, ainsi que sur le guide de conversion officiel disponible sur le site de Wizards of the Coast (en anglais). COMPÉTENCES ÉPIQUES L'utilisation épique de quelques compétences a été modifiée ou assignée à d'autres compétences. En règle générale, la description et le DD de chaque action sont inchangés ...Contient : dragon (4)(...) Sag 25, degré de maîtrise de 27 en Connaissances (nature), forme animale (6/jour). Avantage. Inchangé. Forme animale dedragonConditions. Sag 30, degré de maîtrise de 30 en Connaissances (nature), forme animale (6/jour). (...)
Table : exemples de compagnons d'armes hors norme Créature Alignement Niveau global équivalent Déva astral (ange) Bon 20 Couatl Loyal bon 16Dragond'argent vénérable Loyal bon 42 Dracosire d'airain Neutre bon 42 Géant des nuages Neutre bon 24 Géant des tempêtes Neutre bon 28 Ghaele (éladrin) Neutre bon 20Dragon-tortue Neutre 21 Hydre à 12 têtes Neutre 19 Rukh Neutre 23 Diable gelé (diable) Loyal mauvais 21Dragonvert vénérable Loyal mauvais 40 Géant des nuages Neutre mauvais 24 Dracosire blanc Chaotique mauvais 41 Glabrezu (démon) Chaotique mauvais 23 Succube (démon) Chaotique mauvais 12 MONSTRES EPIQUES En ce qui concerne l'adaptation des monstres des Campagnes légendaires à l'édition 3.5 des règles, veuillez vous référer à la Mise à jour monstrueuse (disponible sur le site d'Asmodée). APPENDICES CLASSES DU MANUEL DES JOUEURS Déjà présentées dans les Campagnes légendaires et converties dans le Guide du Maître, les classes de base sont reprises ici par soucis de complétude (et avec une présentation légèrement différente. (...)