La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : immunité (10)(...) A +1, Lutte +2 ; Att coup (+2 corps à corps, 1d6+1) ; Part contagieux, limité à une seule action, mort-vivant, réduction de dégât (5/tranchant), vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Ref -1, Vig +0, Vol +3 ; For 13, Dex 8, Con -, Int -, Sag 10, Cha 1. Dons : Robustesse. Particularités : Mort-vivant.Immunitécontre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral),Immunitécontre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies et les effets de mort ;Immunitécontre les coups critiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristiques, l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement ;Immunitécontre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques ;Immunitécontre les effets nécessitant un jet de Vigueur (voir le Manuel des monstres pour plus d'info). Contagieux : Les individus qui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. Zombis kobold (4) : FP ½ ; Mort-vivant de taille P ; DV 2d12+3 ; pv 15, 10, 12, 16 ; Init -1 (Dex) ; VD 9 m (6 cases) ; CA 13, contact 11, pris au dépourvu 13 ; B.B.A +1, Lutte -4 ; Att coup (+1 corps à corps, 1d4-1) ; Part contagieux, limité à une seule action, mort-vivant, réduction de dégât (5/tranchant), vision dans le noir (18 m) ; AL NM ; JS Réf +0, Vig +0, Vol +3 ; For 8, Dex 11, Con -, Int -, Sag 10, Cha 1. Dons : Robustesse. Particularités : Mort-vivant.Immunitécontre les effets mentaux (charmes, coercition, fantasmes, mirages et effets de moral),Immunitécontre le poison, les effets de sommeil, la paralysie, l'étourdissement, les maladies et les effets de mort ;Immunitécontre les coups critiques, les dégâts non-létaux, les diminutions permanentes de caractéristiques, l'absorption d'énergie, la fatigue et l'épuisement ;Immunitécontre les affaiblissements temporaires visant les caractéristiques physiques ;Immunitécontre les effets nécessitant un jet de Vigueur (voir le Manuel des monstres pour plus d'info). Contagieux : Les individus qui entrent en contact avec un objet ou une créature contagieuse doivent effectuer un jet de Vigueur (DD 13) ou être affectée par la Peste Brûlante. Zone 7 : La Source (ND 5) Un simple pilier de roche abimé est visible grâce au rayonnement de la mousse bleu-verte qui émerge du fond du bassin au centre de la caverne. L'eau tombe contre lui dans le bassin en dessous. Le bassin alimente un large flot qui coule rapidement au travers de la caverne pour ensuite se perdre sous la paroi rocheuse du mur sud. (...)Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...