La Montagne au Plumet Blanc
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Contient : sang (6)(...) CTENMIIR FP 8 Gue 6, nain (m), vampire; mort-vivant (humanoïde altéré) de taille M; DV 6; PV 39; Init +8 ; VD 6m et 4,5m en escalade; CA 26 (contact 11, pris au dépourvu 25); BBA +6; Lutte +12; Att/Out Déluge (+13 corps à corps, 1d8+12) ou Déluge (+13 corps à corps, 1d8+9) et coup (+6 corps à corps, 1d6+3 plus absorption d'énergie de 2 niveaux); AS absorption desang, création de rejetons, domination (portée 9 m, Volonté (DD14), annule); Part état gazeux, faiblesse de vampire (voir Manuel des Monstres p253), guérison accélérée (5), mortvivant, pattes d'araignée, réduction des dégâts (10/argent et magie), résistance à l'électricité (10) et au froid (10), résistance au renvoi des morts-vivants (+4), transformation, vision dans le noir (18 m); AL CM; JS Réf +8, Vig +5, Vol +4; For 23, Dex 18, Con -, Int 12, Sag 14, Cha 12; Lang Commun, Nain; Compétences Bluff +9, Déplacement silencieux +5, Détection +12, Discrétion +5, Equitation +13, Intimidation +10, Perception auditive +12, Psychologie +10 Dons Arme de prédilection (marteau de guerre), Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaques réflexes, Combat aveugle, Esquive, Réflexes surhumains, Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Spécialisation martiale (marteau de guerre), Vigilance Possessions 2 potions de bouclier de la foi +3, marteau de guerre « Déluge », harnois +1 Pouvoirs magique (Prêtre 5ème) : Détection des géants à volonté. ———————————————————Absorption deSangCtenmiir peut sucer lesangd'une victime vivante avec ses crocs en réussissant un jet de Lutte. S'il agrippe son ennemi, il lui absorbe lesang, l'affaiblissant d'1d4 points de Con par round tant qu'il est maintenu agrippé. A chaque fois qu'une telle attaque est réussie, Ctenmiir gagne 5 points de vie temporaire. (...)
Création de rejetons (Sur) : Tout humanoïde ou humanoïde monstrueux tué par l'attaque d'absorption d'énergie ou d'absorption desangde Ctenmiir se relève 1d4 jour plus tard sous forme de vampire ou de vampirien. Voir le paragraphe du vampire dans le Manuel des Monstres pour plus de détails. (...)
Créature : Seigneur Bluto le Sans Pitié, un guerrier/roublard, fut jadis un respectueux chevalier du royaume avant son accusation dans l'affaire du massacre de la Rivière deSang. Après s'être échappé de la Prison Royale, ce chevalier devenu fugitif voyagea vers la Montagne au Plumet Blanc en quête de richesse. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...