Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : elémentaire (7)(...) Les Marabouts de Brobat le soustraient. Compétences - Niveau 1 : Baratin ; Fermentation³ ; Incantations - MagieElémentaire; Résistance à l'Alcool³ ; Connaissance des Plantes ; Méditation ; Vision Nocturne4. Compétences - Niveau 2 : Incantations - Cléricales 1 ; Incantations - Contrôle des Esprits (L) ; Pathologie³ ; Sens de la Magie ; Fabrication de Drogues (Naturelles seulement); Préparation de Poisons4 ; Eloquence³. (...)
Les marabouts de Beesbok utilise toute la Magie Mineure à l'exception de Malédiction, et toute la MagieElémentaire(de niveau 1 et 2) à l'exception de Assaut de Pierre Compétences : Les compétences disponibles aux marabouts de Beesbok et Brobat ont déjà été listées dans le plan de carrière. (...)
Un pygmée sujet à la Terreur par un esprit hostile et ne pouvant être secouru avant le lever du jour (ie quand l'esprit causant la Terreur est forcé de disparaître), doit aussi repasser un test de Peur ou mourir lorsque l'esprit tente d'emporter l'âme du pygmée avec lui. Les esprits peuvent bouger de petits objets comme le SortElémentaireDéplacement d'Objet, mais perdent deux Blessures chaque fois qu'ils le font. Ils ne peuvent pas bouger les restes de pygmées morts, mais peuvent sinon bouger tout objet de moins de dix points d'encombrement ou moins. (...)
5m) ; 5 Gourdes de Poudres Colorées ; Mortier et Pilon de Pierre ; Petit Sac avec 47 Perles Colorées ; 4 Lézards Séchés, 7 Outres de Bière, Petits Sacs de Fromage, Poisson Séché, Os de Poulets etc, plus un Autre Petit Sac avec Fournitures Supplémentaires comme ci-dessus ; Divers Ingrédients d'Incantations ; Ceinture et Pagne. Points de Magie : 22 MagieElémentaire: Don de Langues ; Luminescence ; Feux Follets ; Apparition de Petits Animaux ; Exorcisme ; Zone de Chaleur. MagieElémentaire- Niveau 1 : Respiration Aquatique ; Main de Feu ; Marche sur l'Eau ; Zone de Dissimulation. MagieElémentaire- Niveau 2 : Incendie ; Pluie Torrentielle ; Déplacement d'Objet ; Résistance au Feu. Sort Spécial : Contrôle des Esprits. (...)
Possessions : Bâton de Bois (Quarterstaff -1 Dom) ; Grand Sac sur l'Epaule (doit le lâcher pour utiliser ses mains) ; 6 Gourdes de Poudres Colorées ; Mortier et Pilon de Pierre ; Petit Sac avec 13 Perles Noires, 12 Perles Blanches, 3 Lézards Séchés et 5 Phalanges Humaines ; Divers Ingrédients d'Incantations ; Ceinture et Pagne ; Couvre-chef à Plumes. Points de Magie : 12 MagieElémentaire: Malédiction ; Alarme Magique ; Flammerole ; Apparition de Petits Animaux ; Zone de Froid ; Zone de Silence. (...)Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...