Crééz un personnage de COPS!
sur Asmodée au format (217 Ko)
Voici, extraites du jeu, le système de création de personnage pour COPS. Plus que quelques jours avant l'arrivée de COPS, alors pour que vous soyez fin prêt, voici le système de création de personnages. Comme ça, dès le vendredi 17 au soir, votre perso sera prêt, il ne restera plus alors qu'au maître de jeu à préparer le scénario et à assimiler les règles ! 1. Born to be wild Cette partie du jeu vous présente la façon dont sont construits les personnages de COPS ainsi que la procédure à ...Contient : connaissances (6)(...) Exemples d'utilisation : Conduite rapide en ville : Conduite / Coordination Eviter un obstacle inattendu : Conduite / Réflexes Connaître les spécificités techniques d'une voiture ou d'un équipement : Conduite / Education Connaissance Caractéristique généralement associée : Education Spécialisation : obligatoire dès le niveau 9+ [au choix du joueur] Utilisation des Points d'adrénaline : non Description : cette compétence comprend tous types deconnaissancesgénérales, scientifiques, artistiques ou autres que pourrait avoir acquis un personnage. (...)
Sélectionnez votre champ de connaissance immédiatement après avoir choisi cette compétence. Vous pourrez piocher du côté des sciences (physique, chimie, biologie...), avoir desconnaissancesplus générales (médias, gangs, politique, droit...), liées aux sciences humaines (géographie, histoire, économie. (...)
S'il n'était pas un flic intègre doublé d'un honnête homme, il pourrait même mettre en pratique cesconnaissancespour lui-même tricher. Exemples d'utilisation : Connaissance des règles précises d'un jeu quelconque : Jeu / Education Pour gagner au poker : Jeu / Sang-froid Tricher : Jeu / Coordination Repérer un tricheur : Jeu / Perception Lancer Caractéristique généralement associée : Coordination Spécialisation : aucune Utilisation des Points d'adrénaline : oui Description : à force de regarder les World Series de baseball à la télé, le personnage a développé une technique efficace de lancer. (...)
Exemples d'utilisation : Lancer une grenade fumigène à travers la vitre ouverte d'une voiture : Lancer / Coordination Lancer un chargeur à un partenaire qui se trouve à une vingtaine de mètres : Lancer / Carrure Mécanique Caractéristique généralement associée : Coordination Spécialisation : aucune Utilisation des Points d'adrénaline : non Description : le personnage a développé desconnaissancesapprofondies en mécanique. Il sait diagnostiquer une panne et la réparer (à condition d'avoir le matériel idoine), quitte à bricoler des pièces de fortune. (...)
Le personnage dispose aussi de 2 points de compétence à utiliser sur une ou deux des quatre suivantes : - Athlétisme - Conduite - Connaissance - Corps à corps Lycée Le personnage a suivi le cursus normal d'un élève moyen. Il a acquis quelquesconnaissancesde base et a préféré se lancer dans la ' vie active ' au lieu de continuer plus avant ses études. (...)
3 Les stages de niveau 1 Ces stages sont les plus accessibles et permettent aux policiers de parfaire lesconnaissancesqui leur ont été inculquées durant leur passage à l'école de police. Tout policier devrait théoriquement, au moins une fois dans sa vie, avoir participé à chacun de ces stages. (...)