Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : autorités (3)(...) A la garde des esclaves, dans les champs, se trouvent 2 créatures mi-homme mi-scorpion des Skorpiocentaures. Il est possible de faire appel auxautoritésdes plaines étincelantes pour arrêter ce trafic (Les troupes de la ville de Lheshayl sont assez proche). (...)
Si les personnages ont libéré les esclaves, ils pourront prendre le don Prestige (au niveau 6) et bénéficier tout de suite un suivant parmi les esclaves libérés, de plus, s'ils livrent les marchands d'esclaves auxautoritésdes villes des plaines étincelantes, ils recevront une prime : 20 PO par soldats*, 70 PO pour le demi orque* 100 PO pour les scorpiocentaures* 150 PO pour le capitaine* 250 PO pour le géant* 700 PO pour l'elfe noir* 1 000 PO pour la livraison d'informations sur la ferme d'esclaves permettant son démantèlement et sa saisie. (...)
. EPILOGUE Si tout vas bien pour les personnages, ils seront bien vue des ménestrels et en plus desautoritésdes plaines étincelantes. Mais ils se seront fait de nombreux ennemis, car le commerce d'esclaves est une activité lucrative qui impliquait indirectement de nombreuses familles Nobles de différents pays. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...