Les âmes du désert
sur Les Terres de Kernos au format (2.3 Mo)
Contient : ferme (10)(...) Environs 2 jours de chariot après la sortie du système d'irrigation, les esclaves sont parqués dans uneferme, une cinquantaine d'esclaves ont pour travail de faire tourner une grande roue en bois qui permet de faire remonter de l'eau des profondeurs de la terre. (...)
Les monstres A partir de ce moment, c'est la partie combat (à moins que vos joueurs n'aient déjà affronté les esclavagistes, et prennent la direction de la 'ferme'). Il vous est possible de ne mettre aucun monstre, mais cela ne serait pas des plus divertissant. (...)
Si les personnages ont libéré les esclaves, ils pourront prendre le don Prestige (au niveau 6) et bénéficier tout de suite un suivant parmi les esclaves libérés, de plus, s'ils livrent les marchands d'esclaves aux autorités des villes des plaines étincelantes, ils recevront une prime : 20 PO par soldats*, 70 PO pour le demi orque* 100 PO pour les scorpiocentaures* 150 PO pour le capitaine* 250 PO pour le géant* 700 PO pour l'elfe noir* 1 000 PO pour la livraison d'informations sur lafermed'esclaves permettant son démantèlement et sa saisie. * Cette prime est pour une livraison vif, si les esclavagistes sont morts, la prime est divisée par 2, s'il est possible aux personnages de prouver leur existence. (...)
Les PX ; 2 500 sont distribués au groupe pour la libération des premiers esclaves. Et 1 500 supplémentaires pour l'aide à la libération des prisonniers de laferme. 500 sont donnés pour la fin de l'exploration du tunnel. . EPILOGUE Si tout vas bien pour les personnages, ils seront bien vue des ménestrels et en plus des autorités des plaines étincelantes. (...)
Dans tous les cas les plaines étincelantes pourront encore être la base de nombreuses aventures... LES ANNEXES Les personnages - de lafermeLes personnages secondaires travaillant dans lafermedes esclavagistes sont nombreux, scribes, artisans, fermiers, ouvriers libres. Mais ils ne prendront pas part aux combats, certains, en cas de victoire se feront passer pour des esclaves... faire le tri sera délicat... Les personnages - Les esclaves Ces personnes n'ont rien demandés à personne, ils travaillaient comme saisonniers dans leurs pays, et pour chacun, c'est une histoire presque identique, ils ont répondu à une nouvelle offre de travail qui semblait mieux payer que les autres, et un soir des hommes d'armes sont venus, les ont enchaîné et les ont fait monter dans un chariot, pour calmer tout le groupe un homme a été choisi au hasard par le marchand et a été exécuté. Ils se souviennent parfaitement de l'endroit où ils sont allés travailler, c'est unefermedans les environs de Hlondeth. Les personnages - Les soldats Ils sont au nombres de 6, ce sont des hommes d'armes. (...)
L'Epée courte ou la rapière sont des armes parfaitement maitrisé par le guerrie Drow Le Drow est rompu a toujours agir avant les autres Ambidextrie Combat à 2 armes Le personage utilise parfaite sa main non directrice Les personnage manie efficacement une seconde arme (Attaque supplémentaire) Notes pour la magies (exemple d'objets magiques) : Nombre 6 Valeur 7200 Exemple Objet : Amulette d'armure naturelle +1, Bracelet d'armure +2 : Potion ; soins modérès, Flou, endurance, invisibilité Les monstres Araignée de phase Type Créature magique (G) Milieu naturel Terreferme, souterrains Organisation Solitaire ou groupe (2-5) Livre d'origine Manuel des montres : 23 FP Align. (...)
Facult és / Capacit és spéciales Forme éthérée Venin A besoin d'une action libre pour passé d'un pla a l'autre (Comme le sort Ens 15) JS Vig DD 15 ou perte TMP 2d6/2d6 points de Con Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 760 Exemple Pattes pour des effets de changement de plan (éther) ou transmutation (Niv 2) Babélien Type Aberration (M) Milieu naturel Terreferme, aquatique, souterrains Organisation Solitaire Livre d'origine Manuel des monstres : 26 FP Align. (...)
Facult és / Capacit és spéciales Paralysie JS Vig ou paralysie durant 2d6 minutes Notes pour la magies (composantes d'objets magiques) : Nombre 8 Valeur 160 Exemple 8 bout de tentacule (valeur 20) pour des effets paralysants Elémentaire, vase (Para-) Type Elémentaire (G) Milieu naturel Terreferme, souterrains Organisation Solitaire ou groupe Livre d'origine Manuel des plans : 183 FP Align. (...)Les âmes du désert est une aventure de Donjon & Dragon, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Elle peut faire suite au scénario La pièce d'argent. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utiliser le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne ...