The Monster Squad
sur Asmodée au format (60 Ko)
Voici l'un des plus vieux scénario pour INS, que l'on pouvait trouver dans la boîte de base de la première édition. Il va permettre aux joueurs d'incarner des familiers, qui doivent bien s'occuper lorsque les patrons ne sont pas là... Introduction pour le maître de jeu : Ce scénario fait partie du livret ' Maleficarum Daemonis ', contenu dans la boîte de base de la première édition du jeu. Les caractéristiques des personnages sont celles d'origine, mais il est facile de les adapter à la troisième ...Contient : éclair (3)(...) Le père Simon, Soldat de Dieu : FO VO PE AG PR AP PP 1 3 2 2 2 2 6 Talents : discussion+1, baratin+0, tactique+1, esquive+0 Pouvoirs : volonté supranormale+1 (221),éclair+0 (121). Equipement : tenue de prêtre, crucifix, revolver cal.22. Rôle et comportement : le père Simon est un Soldat de Dieu qui n'a jamais vu aucun Démon. (...)
* pour finir (et seulement si les personnages précisent qu'ils regardent les murs) on peut observer une trace de brûlure sur un mur. C'est le résultat de l'utilisation ratée d'un pouvoir d'éclairmais les personnages ne peuvent pas le savoir. Ce qui s'est réellement passé : Farnill est toujours en vie, mais est bien incapable de signaler sa présence à qui que ce soit. (...)
Personnages de la deuxième partie : Movsull, Ange de Daniel : FO VO PE AG PR AP PP 4 2 4 3 4 3 6 Talents : arme de poing+2, esquive+0, survie en caverne+2, course+0. Pouvoirs :éclair+0 (121), champ magnétique+0 (254), passe-muraille+1 (335), objet magique (qu'il a perdu). Equipement : baskets, bottes Allemandes (dans les catacombes), jeans, t-shirt, revolver cal. (...)