Kit d'initiation
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Contient : dommages (15)(...) * Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou des objets cachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'option Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arbalète avec 10 carreaux Bouclier Armure moyenne Potion de soin * Combat au corps à corps Initiative :35+D10 Dommage (Epée) :D10+4 Protection :-6 auxdommages* Combat à Distance Initiative :35+D10 Dommage (Arbalète) :D10+4 Protection :-6 auxdommagesNote :Si Kurt utilise son arbalète,il devra passer son prochain tour complet à recharger sans pouvoir faire autre chose. AETHUANA AL-EDURUIN, GUERRIERE ELFE SYLVAINE : Aethuana est une elfe sylvaine de 80 ans, ce qui est assez jeune pour cette race. (...)
* Compétences utiles - Suivre une trace (Effectuez un t e s t d'Int pour repérer et suivre une trace) - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des indi vidus ou des objets cachés) * Talents utiles - Excellente vision (+10% aux tests de Perception et Suivre une trace) - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'action Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée Arc Elfique avec 10 flèches Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :47+D10 Dommage (Epée) :D10+3 Protection :-3 auxdommages* Combat à Distance Initiative :47+D10 Dommage (Arc Elfique) :D10+3 Protection :-3 auxdommagesNote : Si Iruïn utilise son arc elfique, elle recharge automatiquement son arme et peut donc faire deux actions en plus,comme se déplacer et attaquer par exemple. GRUNDI KARADIN, TUEUR DE TROLLS NAIN : Grundi est un nain avec un fort caractère. (...)
* Talents utiles - Résistance à la Magie (+10% aux tests de Vol pour résister aux sorts ennemis) * Equipement utile Hache à deux mains Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :15+D10 Dommage (Hache) :2D10 (choisissez le meilleur) +4 Protection :-6 auxdommages. JACOB VERT-DE-PRE, VOLEUR HALFLING : Jakob est le fils d'un ancien camarade de Kurt. A la mort de son père, il a décidé, malgré son jeune âge, de se joindre à la bande de mercenaires. (...)
* Compétence utile - Perception (Effectuez un test d'Int pour repérer des individus ou des objets cachés) * Talent utile - Tireur d'Elite (si vous utilisez l'action Viser,votre bonus pour toucher est de +20% au lieu de +10%) * Equipement utile Epée courte Fronde avec pierres Armure légère * Combat au corps à corps Initiative :48+D10 Dommage (Epée courte) : D10+2 Protection :-3 auxdommages* Combat à Distance Initiative :48+D10 Dommage (Fronde) :D10+3 Protection :-3 auxdommagesNote :Si Jakob utilise sa fronde,il ne peut la réutiliser que s'il recharge avant d'attaquer. LE ROLE DE VOTRE VIE : Un jeu de rôle est comme une pièce de théâtre. (...)
La CTest la Capacité de Tir et représente la maîtrise des armes de tir d'un personnage, comme un arc. La F est la Force.Ce chiffre représente sa masse musculaire,il sert aussi à définir lesdommagesqu'inflige un personnage avec une arme de corps à corps. L'Eest l'Endurance,ce qui représente la résistance d'un personnage,tant aux maladies qu'aux coups. (...)
En cas d'échec, vous n'avez pas le temps de vous saisir de la chaise avant qu'un adversaire vous atttaque. En cas de réussite, vous pouvez lancer la chaise à 5 cases, et elle inflige D10+2 points dedommagesmoins la protection de la cible (D10+5 pour une table). Pour effectuer une attaque, un personnage doit réussir un jet de dé inférieur ou égal à sa CC avec un D100 (2 dés 10,l'un pour les dizaines, l'autre pour les unités). (...)
Vous devez maintenant déterminer si vous avez blessé votre adversaire. Pour cela, lancez 1D10 et ajoutez lesdommagesde l'arme.Soustrayez ensuite la protection de votre adversaire et déduisez le résultat de son total de Blessure. (...)
Elle a une CC de 31 et obtient un 24 sur son dé, elle touche donc ! Comme Aethuana à une épée, elle lance 1D10 et ajoute lesdommagesde l'arme (3). Elle obtient sur son dé un 7. Ce qui donne un total de 7+3=10. Kruger à une protection de 6. (...)
Combat au corps à corps Initiative :30+D10 Dommage (épée) :D10+3 Dommage (poing américain) :D10 Protection :-6 auxdommages. Wilhem, trafiquant humain : Wilhem est,si c'est possible,au moins aussi méchant que Kruger. (...)
Equipement utile : épée,armure moyenne. Combat au corps à corps Initiative :30+D10 Dommage (Epée) :D10+2 Protection :-4 auxdommages. Gunther, pilleur de tombes humain : Gunther à une spécialité assez unique : il est pilleur de tombes. (...)
Combat au corps à corps Initiative :33+D10 Dommage (Epée) :D10+3 Dommage (Lance) :D10+4 Protection :-3 auxdommages. Wilfried, spadassin humain : Voilà une profession qui va comme un gant à Wilfried,spadassin,assassin professionnel. (...)
Combat au corps à corps Initiative :32+D10 Dommage (épée) :D10+3 Dommage (poignard) :D10 Protection :-6 auxdommages.Avec ce kit d'initiation vous aurez la possiblité d'entrer de plein pied dans l'univers du Vieux Monde de Warhammer. Kit d'Initiation : Kurt terminait sa deuxième pinte de bière de la soirée alors que la bagarre continuait autour de lui. Arrivés depuis quelques heures à Bögenhafen à l'auberge du Graff Gunther, ses camarades, Grundi le nain, Jakob le halfling et Aethuana l'elfe n'avaient pas perdu de temps et étaient déjà aux prises avec une soit-disante bande de mercenaires qui venait ...