Création de personnage pour Rokugan D20
sur Asmodée au format (330 Ko)
Notes liminaires : Ce résumé a avant tout été destiné à m'aider dans le basculement du système AEG 1ere édition au système D20, basculement certes brutal mais correspondant pour moi à un besoin d'avoir des règles équilibrées. Le player étant en 3.5 et les règles de Rokugan en version 3, il risque d'y avoir quelques incohérences mineures, dont je vous prierais de me faire l'écho à l'adresse suivante rokugan@noos.fr. Ce résumé a été fait a partir des livres suivants : player 3.5, le guide de ...Contient : maladies(...) (katana & waki), tech du daisho Dragon Une fois par round, peut faire un pas de placement avant utiliser don enchaînement RD20 49 Compréhension de la magie 5+ en connaissance des sorts Tous +2 jets connaissance de la magie pour créer de nouveaux sorts, couts nouveaux sorts baissé de 20 % RD20 49 Concentration élémentaire supérieure Shugenja niv 1+ tous le DD de sauv des sorts relevants elmts de predlection est de + 4 i/o + 2, non cumulable RD20 49 Conjugaison des contraires Inkyo, moine ou shugenja niv 1 Tous Ne peut être choisit qu'au niv 1, permet de retourner à la classe de shug après s'être multiclassé moine ou Inkyo RD20 49 Connaissance des Ecoles Technique, connaissance + 2 clan ou famille appropriée Tous Bonus +1 Art Guerre, Bluff, Psychologie, attaque, dégats C/C, CA, peut eter choisit plusieurs fois pour clans différents RD20 49 Contact à la Cour Ancestral, Miya Familles Impériales Bonus + 2 Diplomatie & Psychologie, qui monte à + 4 si il ne porte pas d'armes ou d'armure visible RD20 49 Courage du Lion Ancestral, Akodo Samune Lion Bonus de +1 contre effets de terreur, et + 2 aux dégâts C/C contre adversaires plus grands que lui RD20 50 Danse du sabre Technique, Bba 10+, Maîtrise du Vide Grue 1 fois par tour, si jet init > de 10 au moins, gagne une attaque gratuite au Bba le plus élevé pour 1 point de Vide RD20 50 Dard du Scorpion Bba 10+, Int 13+, Frappe à la Queue, expertise du combat, Science désarmement, Bluff Scorpion Si attaquant réussit une feinte et une attaque au moment ou adversaire a perdu bonus des à la CA, attaque est critique auto RD20 50 Défense du Dragon Ancestral, Mirumoto Takeda Dragon Bonus + 1 CA combat sur le défensive, + 2 en défense totale RD20 50 Ecole différente AUTORISATION DU MD Tous Peut apprendre les dons de technique du clan et les sorts de l'école du clan choisit RD20 50 Elu des Kamis Shug 1+ Tous Le shugenja est capable de se multiclasser, à condition que son niveau de shugenja ne dépasse pas ses autres niveaux de plus de 2 RD20 50 Esprit Créateur Dex 14+, Cha 14+ Tous +2 jets représentation & une compétence d'artisanat ou de Profession au choix RD20 50 Esprit Immortel Ancestral, Asako Ingen Phoenix + 1 Psychologie, modifications conditions d'accès classe de Prestige Mystique Henshin RD20 50 Esprit purificateur Moine ou Inkyo Kiho 1 point Vide = bonus de Vide de +10 jet résistance poison/maladies, RD20 50 Esquive des Ancêtres Ancestral, Iuci Atesoro Licorne bonus d'esquive de + ? Contre attaques à distance RD20 50 Focalisation du Chi Science du cbt mains nues, Maitrise du Vide, Profondeur du vide et deux autres dons Kiho Kiho 1 point de vide = bonus de +1 att à mains nues pendant niveau minutes RD20 50 Force de La Terre Technique, Robustesse Mante, Crabe Gagne un PV supplémentaire par niveau RD20 51 Frappe éclair Technique, Bba 2+, Dex 13+ Grue Choix d'une arme, bonus +2 jets d'attaque contre adversaires ayant moins bonne initiative RD20 51 Frapper à la queue Technique, bba 6+, Int 13+, Expertise du combat, Désarmement Scorpion 1 fois par round, attaquant peut, si il réussit un désarmement refaire une attaque gratuite OU récupérer arme adversaire dans main non directrice RD20 51 Fureur de Hida Technique, Impassibilité de la Montagne, Robustesse Crabe Peut en échange de 2 PV gagner un D4 de dommages. (...)