Chronique de De chair et d'acier : Le guide pour les
moines et les guerriersContient : guerrier (3)(...) En tout près d'une vingtaine de classe de prestige qui donne une petit quelque chose en plus à votre personnageguerrier. Pour exploiter les classes précédemment décrites, le chapitre suivant nous donne les descriptions de certaines organisations, qui peuvent être adaptées à votre monde de campagne. (...)
Puis arrivent les nouvelles armes, les nouveaux objets magiques, et des descriptions sympathiques, dessins à l'appui, de bâtiments à butguerrier, tel qu'une tour de garde, un château nain ou une tour de guet elfe. D'une présentation soignée, les maîtres comme les joueurs apprécieront ce guide qui permet de donner un petit quelque chose en plus à son personnage. (...)
En attendant la suite pour les autres classes, vous aurez de quoi faire saliver vos joueurs guerriers pendant quelques niveaux encore avant qu'ils ne se lassent de leurs nouvelles possibilités. Plus utile que le Guide du Maître, c'est un supplément indispensable pour toutguerrieret pour tous les maîtres sérieux qui en veulent toujours plus. Ecrite par WongLi le 30/03/2002Premier volume d'une série qui s'annonce longue, De chair et d'acier est celui qui ouvre la voie à tous les guides qui nous proposent d'entrer un peu plus en profondeur dans les classes de personnages de D&D. Ici, pas de fioriture ni de belles paroles, on discute sérieusement et pas avec les gamins... on va bien entendu parler des guerriers et de leur pendant mystique, les moines. Ce que l'on va pouvoir en premier lieu découvrir sont de nouveaux dons si ceux du Manuel des joueurs ne vous suffisaient ...