Jouez les Aliens
Contient : humanoïde(...) Une bonne façon de conclure l'aventure est d'arriver à convaincre les Guniviens de ne plus mettre les pieds dans la salle de commandes, et de faire construire une porte si petite que seul unhumanoïdepourrait y entrer. Mais vos joueurs trouveront peut-être d'autres solutions géniales.. Cette mission équivaut à environ 6000 points d'expérience. (...)La Gazette Galactique - J&S N° 43. Pour beaucoup de MJ, l'un des grands trissons offerts par le jeu de rôle est la création d'un continent, voire d'un monde, où situer leurs scénarios. Or, dans le même esprit, Mega permet une autre sorte de 'création', qui peut être à la fois plus 'légère' (en travail) et plus exotique: envoyer les Mega dans un univers où la main de l'homme ne mettra jamais le pied...puisqu'eux-mêmes y joueront des monstres parmi les monstres! De l'Interet Pratique et Artistique ...