Jouez les Aliens
Contient : survivre (2)(...) De l'Interet Pratique et Artistique de la Chose La logique de ce type d'aventure est la suivante: La Guilde a besoin d'envoyer des Mega en des lieux où l'être humain n'a pas sa place. Soit qu'il ne puisse ysurvivresans un équipement délirant, soit que pour des raisons diplomatiques, il y soit très malvenu. (...)
Si celui-ci reste assez cartésien, on peut imaginer des situations du même type où le monde ainsi rêvé est peuplé de monstres délirants. Une seule chance alors pour les Mega d'ysurvivre: faire eux-mêmes partie des monstres! Didier GUISERIX. Précautions d'Emploi : Si concevoir ce genre d'aventure est assez excitant pour le MJ, il doit tout de même éviter quelques pièges: Dans les règles: Les règles de Mega fonctionnent pour des humanoïdes dans un environnement plus ou moins terrestre. (...)La Gazette Galactique - J&S N° 43. Pour beaucoup de MJ, l'un des grands trissons offerts par le jeu de rôle est la création d'un continent, voire d'un monde, où situer leurs scénarios. Or, dans le même esprit, Mega permet une autre sorte de 'création', qui peut être à la fois plus 'légère' (en travail) et plus exotique: envoyer les Mega dans un univers où la main de l'homme ne mettra jamais le pied...puisqu'eux-mêmes y joueront des monstres parmi les monstres! De l'Interet Pratique et Artistique ...