Les Compagnons de Khy 2e édition
sur Asmodée au format (390 Ko)
Contient : élémentaire (6)(...) Par exemple, faire passer un collecteur d'un mètre de diamètre dans l'épaisseur d'un plancher séparant un rez-dechaussé d'une cave (et faisant moins d'un mètre d'épaisseur) demandera un jet d'Artisanatélémentairedes cités à 20 et 2 pts de magie par mètre à construire. Faire circuler de l'eau à l'encontre de la gravité (remonter une pente ou couler dans un sens précis sur une surface plane) demandera un jet de 15 à 25 selon la quantité mise en oeuvre, ainsi qu'un point de magie par mètre ensorcelé. (...)
Les portes dérobées : Tout comme les égouts, cet art consiste à se jouer des règles de l'architecture pour créer des passages et des pièces secrètes là où ils ne devraient pas pouvoir exister. Créer une alcôve secrète demande un jet d'Artisanatélémentairedes cités à 15 et 4 pts de magie. Créer une porte dérobée demande un jet d'Artisanatélémentairedes cités à 20 et 6 pts de magie. Créer un cabinet secret demande un jet d'Artisanatélémentairedes cités à 25 et 8 pts de magie. Créer une salle secrète dérobée demande un jet d'Artisanatélémentairedes cités à 30 et 12 pts de magie. Créer un tunnel ou un corridor dans l'épaisseur d'un mur ou d'une cloison demande un jet d'Artisanatélémentairedes cités à 20 par 5m (ou 25 pour 10m) et 1 pt de magie par mètre. Faveurs. L'âme du foyer : La difficulté du jet est de 15 et le recul temporel est de 10 ans+10/NR. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser les livrets draconiques de première édition en votre possession avec la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Si des questions ou incompréhensions ...