Mise à jour des sort d'Heyra pour la deuxième édition
sur Asmodée au format (202 Ko)
Contient : sorts (5)Mise à jour des sort d'Heyra pour la deuxième édition Les mises à jour continuent pour Prophecy, avec celle des règles contenues dans les Versets d'Ozyr pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère de la nature.Sortsde niveau 1. Mémoire de la terre : Complexité : 5 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 5 actions Difficulté : 15 Clés : Dessin de la créature recherchée tracée sur le sol (Manuel+Don artistique: Dessin Diff. (...)
Ils auront tendance à vouloir guider les hommes et les instruire avec sagesse, et alterneront les attitudes bienveillantes et directives.Sortsde niveau 2. Automne précoce : Complexité : 35 Discipline : Magie instinctive Coût : 5 Temps d'incantation : 2 actions Difficulté : 17 Clés : Une feuille morte (consommée), rune du Cycle du silence, chant harmonique grave Effets : Ce sort ne fonctionne que dans un lieu boisé. (...)
Elle se conserve donc très mal (elle doit de plus être gardée au sec et à l'abri de la lumière sous peine de durcir), c'est pourquoi les mages n'en font jamais de réserve...Sortsde niveau 3. Refuge végétal : Complexité : 60 Discipline : Magie invocatoire Coût : 7 Temps d'incantation : 9 tours Difficulté : 18 Clés : Rune de la tanière suprême (Manuel+Conn. (...)
De plus, il peut bénéficier de ce bonus lorsqu'il combat une créature animale, draconique ou élémentaire. Le bouclier permet même de parer dessortsn'autorisant pas de parade, mais sans bonus, et ce tant qu'ils utilisent une de ces énergies. De plus, le bouclier ne réduit pas son indice de protection du fait des coups ou dessorts, ce qui lui confère une durabilité exceptionnelle. Tant qu'il porte ce bouclier, le personnage ne peut porter atteinte à la Nature de façon consciente sous peine de briser le sort. (...)Les mises à jour continuent pour Prophecy, avec celle des règles contenues dans les Versets d'Ozyr pour la deuxième édition de Prophecy. Sphère de la nature. Sorts de niveau 1. Mémoire de la terre : Complexité : 5 Discipline : Magie instinctive Coût : 3 Temps d'incantation : 5 actions Difficulté : 15 Clés : Dessin de la créature recherchée tracée sur le sol (Manuel+Don artistique: Dessin Diff.15), sève végétale (pour tracer le dessin, consommée), posture (genoux à terre, mains ...