Le Château des Sphinx
Contient : château (4)LeChâteaudes Sphinx Casus Belli N° 2 - Novembre 1980. 1. Lorsque les aventuriers arrivent en vue de la falaise taillée dans le roc, ils peuvent voir une immense porte donnant sur une vaste esplanade entourée de colonnes; sur la dalle est gravé le monogramme PK. (...)
Si le groupe pénètre à l'intérieur, ceux-ci ne combattront pas. Aux questions, ils répondent évasivement, ils ne connaissent presque rien de l'arrière duchâteau, ne vivant que dans la première partie. Ils couchent dans la salle 12. Il n'y a rien de valeur dans cette pièce, à part de la nourriture. (...)
Le couloir: dans ce couloir se trouve un groupe de kobolds qui patrouillent de temps en temps dans le reste duchâteau. Kobolds: 10 / AC: 07 / HP: 4; 4; 4; 4; 3; 3; 3; 2; 2; 2 / HD: 1-1 / Dégâts: 1 à 6 / Attaque: 1 Ces agréables créatures attaqueront immédiatement toutes personnes étrangères qu'ils rencontreront, ils peuvent se déplacer dans toute la partie avant duchâteau. 16. Le couloir vide. Lieutenant 1: AC: 0 / HP: 25 - se bat à l'épée bastard (dég: 2 d 4) / guerrier 2ème niveaux. (...)Casus Belli N° 2 - Novembre 1980. 1. Lorsque les aventuriers arrivent en vue de la falaise taillée dans le roc, ils peuvent voir une immense porte donnant sur une vaste esplanade entourée de colonnes; sur la dalle est gravé le monogramme PK. De part et d'autre de l'esplanade se dresse deux sphinx. Un escalier de trois marches mène à l'esplanade. Entre les pattes des deux sphinx se trouvent à chaque fois deux gardes: AC: 10 / HP: 11; guerriers 1er niveau qui combattent avec des hallebardes ...