Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : épée (3)(...) Adresse 12 Agilité 12 Beauté 10 Courage 17 Elocution 11 Endurance 14 Force 12 Mémoire 10 Morale 6 Perception 12 Rapidité 13 Fatigue 20 Initiative 2 Santé 19 Arme de contact (épée) * 15 Armure 10 Course * 14 Discrétion * 15 Dissimulation * 15 Esquive * 14 Intimidation 12 Repérage 12 Equipement : pas d'armure (P : 0/0), deux épées courtes (une dans chaque main, sans malus). (...)
Néanmoins, s'ils sont particulièrement discrets, Kalif ne les attendra pas arme à la main, il sera désarmé et devra bondir sur sonépéepuis la dégainer avant d'attaquer les PJ. Les PJ verront distinctement le rubis rouge sang incrusté dans son front. (...)
Il est impossible de lui trancher un membre quelconque. Ses caractéristiques utiles sont les suivantes : santé 26, initiative 1,épéelongue 18*, esquive 15*. Il n'est plus capable de se concentrer suffisamment pour lancer un sort en combat (heureusement pour les PJ ! (...)