Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : magique (21)(...) C'est à l'intérieur de ce dernier que repose un cercueil avec une momie. Bien évidement, ce coffre peut avoir une serruremagique, être piégé, contenir un sceau de garde ou bien tout cela à la fois ! Ce que les aventuriers peuvent apprendre « en outre » des passagers Dan : trouve Eliora nash terriblement séduisante ; Draggueria est par moments invivable, « je la tuerais ! (...)
Ainsi cela pourra suggérer à un moment ou à un autre, les aventuriers devraient se retrouver dans la cale à bagages et plus particulièrement devant le coffre métallique. Une fois devant ce dernier, ils devraient tenter de l'ouvrir (Crochetage, désamorçagemagique, etc.). laissez leur contempler le cercueil et faites alors intervenir l'équipage avec Bogrunt en tête qui leur demandera de quitter les lieux (s'ils n'ont pas déjà découvert sa cale aménagée ! (...)
En apprenant la trahison de son second il se pourrait bien qu'il penche du côté des aventuriers... Attributs DEX (16+1) : 7 FOR (10) : 5 CON (12) : 5 PER (14) : 6 VOL (11) : 5 CHA (11) : 5 Caractéristiques Initiative : 7 Déf. physique : 9 Nombre d'actions :1 Déf.magique: 8 Attaque : 8 Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 3 Epée large : 11 Arm. mystique : 1 Dague : 8 Seuil de mort : 34 Tests de récup. (...)
En cas de danger il préfèrera la fuite mais en dernier recours, il puisera dans ses propres ressources... Attributs : DEX (12+3) : 6 FOR (14+1) : 6 CON (13+1) : 6 PER (11) : 5 VOL (12) : 6 CHA (10) : 5. Caractéristiques : Initiative : 6 Déf. physique : 8 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 7 Attaque : 9 Déf. sociale : 6 Dommages Arm. physique : 3 Epée courte : 10 Arm. mystique : 1 Dague : 8 Seuil de mort : (36) 56 Tests de récup. (...)
Attributs : DEX : 5 FOR : 4 CON : 4 PER : 4 VOL : 4 CHA : 4 Caractéristiques Initiative : 5 Déf. physique : 6 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 6 Attaque : 6 Déf. sociale : 6 Dommages Arm. physique : 3 Epée courte : 8 Arm. mystique : 0 Seuil de mort : 30 Tests de récup. (...)
Attributs : DEX : 4 FOR : 4 CON : 5 PER : 6 VOL : 7 CHA : 5 Caractéristiques : Initiative : 5 Déf. physique : 6 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 8 Attaque : NA Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 0 Agiter l'air : 0 Arm. mystique : 3 Seuil de mort : 31 Tests de récup. (...)
Bref son seul objectif apparent durant le trajet sera de rendre la vie impossible à l'un des aventuriers sur qui elle aura jeté son dévolu... Attributs : DEX : 5 FOR : 4 CON : 4 PER : 4 VOL : 5 CHA : 8 Caractéristiques : Initiative : 5 Déf. physique : 7 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 6 Attaque : 5 Déf. sociale : 8 Dommages Arm. physique : 0 Dague d'apparat : 5 Arm. mystique : 1 Seuil de mort : 30 Tests de récup. (...)
Attributs : DEX : 8 FOR : 4 CON : 4 PER : 6 VOL : 4 CHA : 4 Caractéristiques : Initiative : 8 Déf. physique : 10 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 8 Attaque : 8 Déf. sociale : 6 Dommages Arm. physique : 0 Dague sylpheline : 5 Arm. mystique : 0 Seuil de mort : 30 Tests de récup. (...)
Le fouiller sera infructueux, par contre sa cabine pourrait révéler les fruits de ses larcins... Attributs : DEX : 7 FOR : 5 CON : 5 PER : 4 VOL : 4 CHA : 6 Caractéristiques : Initiative : 7 Déf. physique : 9 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 6 Attaque : 7 Déf. sociale : 8 Dommages Arm. physique : 0 Dague forgée : 8 Arm. mystique : 0 Seuil de mort : 32 Tests de récup. (...)
Attributs : DEX : 4 PER : 5 FOR : 4 VOL : 4 CON : 4 CHA : 5 Caractéristiques Initiative : 4 Nombre d'actions : 1 Attaque : 4 Dommages Dague : 6 Déf. physique : 6 Déf.magique: 7 Déf. sociale : 7 Arm. physique : 0 Arm. mystique : 1 Seuil de mort : 30 Seuil Bles. Grav. (...)
Mais il ne dévoilera son jeu qu'en dernier recours... Attributs : DEX (17+2) : 8 FOR (16) : 7 CON (16+2) : 7 PER (11) : 5 VOL (11) : 5 CHA (11) : 5 Caractéristiques : Initiative : 7 Déf. physique : 10 Nombre d'actions* : 1 Déf.magique: 7 Attaque : 14D Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 8 Epée large forgée : 15 Arm. mystique : 3 Epée courte forgée : 13 Seuil de mort : (42) 77 Tests de récup. (...)
Attributs : DEX (15+1) : 6 FOR (15) : 6 CON (14) : 6 PER (13) : 6 VOL (13) : 6 CHA (11) : 5 Caractéristiques : Initiative : 4 Déf. physique : 8 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 7 Attaque : 9D Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 10 Epée large : 14 Arm. mystique : 2 Coup de bouclier : 8 Seuil de mort (36) : 54 Tests de récup. (...)
Il rappellera à l'ordre les deux guerriers, si besoin est... Attributs : DEX (18+1) : 8 FOR (9) : 4 CON (10) : 5 PER (15) : 6 VOL (12) : 5 CHA (13) : 6 Caractéristiques : Initiative : 8 Déf. physique : 10 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 8 Attaque : 11D Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 4 Arc de guerre elfique : 9 Arm. (...)
Elle voue une haine aux Thérans (expérience personnelle) par dessus tout et les Passions seules savent ce qui pourrait arriver si elle apprenait qu'Ylluvan fricote justement avec ces gens là... Attributs DEX (11) : 5 PER (15) : 6 FOR (8) : 4 VOL (14) : 6 CON (12) : 5 CHA (19+3) : 9 Caractéristiques : Initiative : 4 Déf. physique : 7 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 8 Attaque Déf. sociale : 11 NA Arm. physique : 8 Arm. mystique : 4 Seuil de mort (34) : 46 Tests de récup. (...)
Talents : Incantation (4/10D), Lecture et écriture (3/9), Lecture et écriture de la magie (3/9D), Matrice de sort (3), Matrice de sort (3), Rituel de karma (3), Tissage (4/10D), Déguisementmagique(3/9D), Endurance (4/3 ; 3), Matrice de sort (2), Don des langues (3/9), Mort feinte (3/9D). (...)
Bourse avec 32 pièces de cuivre et 126 pièces d'argent. Points de légende : 110. Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défensemagique9, Compétence : Lecture et écriture (3/9), Talents : Don des langues (3/9D), Incantation (4/10D), Lecture et écriture de la magie (3/9D), Matrice de sort (3), Rituel de karma (3), Tissage (4/10D), Matrice de sort (3), Déguisementmagique(3/9D), Endurance (4/3 ; 3), Mort feinte (3/9D), Matrice de sort (2). Les Chasseurs de sang : Ylluvan Nath Amroth (i-lu vane / nat / am-rot). (...)
Attributs : DEX (14) : 6 FOR (11) : 5 CON (12+2) : 6 PER (17+5) : 9 VOL (14+2) : 7 CHA (14+2) : 7 Caractéristiques : Initiative : 6 Déf. physique : 10 Nombre d'actions : 1 Déf.magique: 13 Attaque Déf. sociale : 9 NA Arm. physique : 4 Arm. mystique : 9 Seuil de mort : 36 Tests de récup. (...)
Bourse avec 13 pièces de cuivre et 13 pièces d'argent. Points de légende : 450. Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C7, Défensemagique: 14, Talents : Incantation (8/15D), Lecture et écriture de la magie (7/14D), Matrice de sort (7), Rituel de karma (7), Tissage (7/14D), Vision astrale (7/14D), Lecture et écriture (7/14), Regard terrifiant (7/13D), Endurance (4/3 ; 7), Langue des esprits (7/14D), Matrice de sort (5), Immobilisation d'esprit (6/12D), Matrice de sort (3), Invocation (d'esprit allié) (6/12D), Volonté de fer (5/12), Détection de la vie (3/10D), Détermination (7/13D). (...)
Attributs DEX : 7 FOR : 8 CON : 9 PER : 8 VOL : 8 CHA : 6 Caractéristiques Initiative : 5 Déf. physique : 9 Nombre d'actions* : 1 Déf.Magique: 10 Attaque (4) : 11D Déf. Sociale : 8 Dommages Arm. Physique : 5 Griffes (4) : 12 Arm. Mystique : 6 Seuil de mort : 48 Tests de récup. (...)
Elle est capable de lancer des sorts de nécromancie (cercle 4 maximum) et de sorcellerie (cercle 2 maximum). Son état de demi-mort vivant lui offre un bonus de +5 en Défensemagiqueet Armure mystique. Tout comme le bâteau, elle fuit le feu, les niveaux de dommage de feu bénéficiant d'un bonus de +3 contre elle. (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...