Le mystère dans la cale
sur Black Book Edition au format (685 Ko)
Contient : mort (23)(...) Ces derniers verraient alors les aventuriers d'un très mauvais oeil... • En ayant découvert la cache de Bogrunt, en ayant mis à jour son petit marché parallèle et en ayant failli à protéger le navire, ce dernier aurait de fortes raisons de vouloir lamortdes aventuriers, mettant en branle tout son réseau de contacts... • En aidant Folk à capturer Ylluvan, les aventuriers pourraient lier connaissance avec de hauts fonctionnaires de Throal et ainsi rentrer au service du royaume nain. (...)
magique : 8 Attaque : 8 Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 3 Epée large : 11 Arm. mystique : 1 Dague : 8 Seuil demort: 34 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 9 Equilibre : 5 Seuil inconsc. : 26 Déplac. course : 68 Déplac. (...)
Générales : Détection des pièges (2/8), Désamorçage des pièges (1/8), Etiquette (1/6), Flirt (1/6), Navigation aérienne (1/6),Mortfeinte (1/6), Orientation (1/7). Talents Armes de mêlées (1/8), Déplacement silencieux (2/9D), Escalade (1/8D), Esquive (3/10D), Pistage (1/8D), Rituel de karma (1). (...)
Bogrunt est un nain adepte voleur du quatrième cercle mais il est désormais usé par les années passées à éviter lamort(il souffre d'ailleurs régulièrement ou quand ça l'arrange, de rhumatismes chroniques !). Il préfère fuir le combat et agir en douce ; son équipage le protégeant à la première anicroche. (...)
magique : 7 Attaque : 9 Déf. sociale : 6 Dommages Arm. physique : 3 Epée courte : 10 Arm. mystique : 1 Dague : 8 Seuil demort: (36) 56 Tests de récup. : 3 Seuil Bles. Grav. : 10 Equilibre : 6 Seuil inconsc. : (28) 44 Déplac. (...)
Connaissances : Pègre de Kratas (4/9), Marché noir (2/7), Gangs de Grand-foire (2/7), Botanique (1/6). Générales : Connaissance de la rue (2/7), Corruption (3/8), Marchandage (2/7),Mortfeinte (3/9), Rejet de responsabilité (4/9). Talents : Armes de mêlées (3/9), Crochetage (4/10D), Déplacement silencieux (5/11D), Escalade (4/10), Rituel de karma (4), Vol à la tire (4/10D), Attaque surprise (4/10D), Endurance (5/4 ; 4), Sens des serrures (4/9D), Esquive (5/11D), Recel (5/10D), Esquive des pièges (2/8D), Tissage (3/8D). (...)
Points de légende : 120 Adaptation ED3 Mouvement 10, Niveau de danger C4, Défense physique : 9, Seuil demort60, seuil inconscience 48. Compétence : arme de mêlées (3/9), attaque surprise (2/8), Talents : crochetage (4/10D), déplacement silencieux (5/11D), esquive des pièges (4/10D), rituel de karma (4), vol à la tire (4/10D), esquive (5/11), détection des pièges (4/9D), sprint (4), désamorçage (4/10D), endurance (6/5 ; 4), tissage (3/8D), saut de géant (1/7). (...)
magique : 6 Attaque : 6 Déf. sociale : 6 Dommages Arm. physique : 3 Epée courte : 8 Arm. mystique : 0 Seuil demort: 30 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. course : 40 Déplac. (...)
magique : 8 Attaque : NA Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 0 Agiter l'air : 0 Arm. mystique : 3 Seuil demort: 31 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 22 Déplac. course : 28 Déplac. (...)
magique : 6 Attaque : 5 Déf. sociale : 8 Dommages Arm. physique : 0 Dague d'apparat : 5 Arm. mystique : 1 Seuil demort: 30 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. course : 40 Déplac. (...)
magique : 8 Attaque : 8 Déf. sociale : 6 Dommages Arm. physique : 0 Dague sylpheline : 5 Arm. mystique : 0 Seuil demort: 30 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 7 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 21 Déplac. Course* : 48/92 Déplac. (...)
magique : 6 Attaque : 7 Déf. sociale : 8 Dommages Arm. physique : 0 Dague forgée : 8 Arm. mystique : 0 Seuil demort: 32 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 24 Déplac. course : 40 Déplac. (...)
Attributs : DEX : 4 PER : 5 FOR : 4 VOL : 4 CON : 4 CHA : 5 Caractéristiques Initiative : 4 Nombre d'actions : 1 Attaque : 4 Dommages Dague : 6 Déf. physique : 6 Déf. magique : 7 Déf. sociale : 7 Arm. physique : 0 Arm. mystique : 1 Seuil demort: 30 Seuil Bles. Grav. : 7 Seuil inconsc. : 21 Tests de récup. : 2 Equilibre : 4 Déplac. course : 40 Déplac. (...)
sociale : 7 Dommages Arm. physique : 8 Epée large forgée : 15 Arm. mystique : 3 Epée courte forgée : 13 Seuil demort: (42) 77 Tests de récup. : 3 Seuil Bles. Grav. : 12 Equilibre : 12 Seuil inconsc. : (34) 64 Déplac. (...)
sociale : 7 Dommages Arm. physique : 10 Epée large : 14 Arm. mystique : 2 Coup de bouclier : 8 Seuil demort(36) : 54 Tests de récup. : 3 Seuil Bles. Grav. : 10 Equilibre : 7 Seuil inconsc. (28) : 42 Déplac. (...)
magique : 8 Attaque : 11D Déf. sociale : 7 Dommages Arm. physique : 4 Arc de guerre elfique : 9 Arm. mystique : 1 Seuil demort: 31 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 8 Equilibre : 4 Seuil inconsc. : 22 Déplac. course : 80 Déplac. (...)
physique : 7 Nombre d'actions : 1 Déf. magique : 8 Attaque Déf. sociale : 11 NA Arm. physique : 8 Arm. mystique : 4 Seuil demort(34) : 46 Tests de récup. : 2 Seuil Bles. Grav. : 9 Equilibre : 4 Seuil inconsc. (26) : 35 Déplac. (...)
Talents : Incantation (4/10D), Lecture et écriture (3/9), Lecture et écriture de la magie (3/9D), Matrice de sort (3), Matrice de sort (3), Rituel de karma (3), Tissage (4/10D), Déguisement magique (3/9D), Endurance (4/3 ; 3), Matrice de sort (2), Don des langues (3/9),Mortfeinte (3/9D). Sorts en matrice : Sphère d'absence (C3, p.330), Esprit embrumé (C3, p.329), Eclair éphémère (C2, p. (...)
Adaptation ED3 Mouvement 14, Niveau de danger C3, Défense magique 9, Compétence : Lecture et écriture (3/9), Talents : Don des langues (3/9D), Incantation (4/10D), Lecture et écriture de la magie (3/9D), Matrice de sort (3), Rituel de karma (3), Tissage (4/10D), Matrice de sort (3), Déguisement magique (3/9D), Endurance (4/3 ; 3),Mortfeinte (3/9D), Matrice de sort (2). Les Chasseurs de sang : Ylluvan Nath Amroth (i-lu vane / nat / am-rot). (...)
physique : 10 Nombre d'actions : 1 Déf. magique : 13 Attaque Déf. sociale : 9 NA Arm. physique : 4 Arm. mystique : 9 Seuil demort: 36 Tests de récup. : 3 Seuil Bles. Grav. : 10 Equilibre : 7 Seuil inconsc. : 28 Déplac. course : 60 Déplac. (...)
Sorts en matrice : Immobilisation d'une entité (C7, p.362), Ami spectral (C7, p.361), Cercle de protection astrale (C5, p.356), Tête demort(C3, p.352). Equipement, trésor : Tresselierre à filament (rang 4, Phys 4, Myst 7), bracelet de défense (rang 4, DP+2, DM+2), chemise de soie d'indrisa de propreté brodée, dague, bâton, outils de gravure, ossuaire gravé (livre de magie contenant tous les sorts de cercle 1 à 5, plus 4 sorts de cercle 6 et autant de cercle 7) enfermé dans un coffre renforcé, ceinture de potion avec 3 potions de récupération, 1 potion de guérison des blessures, 1 onguent de la dernière chance. (...)
Magique : 10 Attaque (4) : 11D Déf. Sociale : 8 Dommages Arm. Physique : 5 Griffes (4) : 12 Arm. Mystique : 6 Seuil demort: 48 Tests de récup. : 4 Seuil Bles. Grav. : 14 Equilibre : 8 Seuil inconsc. : NA Dépl course : 60 Dépl. (...)
Elle est capable de lancer des sorts de nécromancie (cercle 4 maximum) et de sorcellerie (cercle 2 maximum). Son état de demi-mortvivant lui offre un bonus de +5 en Défense magique et Armure mystique. Tout comme le bâteau, elle fuit le feu, les niveaux de dommage de feu bénéficiant d'un bonus de +3 contre elle. (...)Ce scénario de Rémi étilé est arrivé second au concours de scénario organisé par Black Book Editions pour la sortie du Recueil des donneurs-de-noms, fin 2010. Il s'adresse à un groupe de personnages novices ou initiés. Au cours de cette aventure les aventuriers se voient proposer une mission qui semble largement à leur portée. Cette dernière leur permettra en sus d'atteindre leur destination en un temps record. Ils embarquent à bord du « Luxueux » qui se trouve être dans un léger ...