Mise à jour Grands Dragons
sur Asmodée au format (847 Ko)
Contient : dépenser (3)(...) Un gain a lieu sans dépense de points d'Expérience du personnage, mais il impossible de dépasser 10 (sauf cas exceptionnel décidé par le Mj). Une perte a lieu sans contrepartie, mais un personnage aguerri pourradépenserdes points d'Expérience pour contrer les effets du temps et garder toutes ses facultés (il doit alors « racheter » le point qu'il perd). (...)
Une morsure qui touche peut automatiquement Saisir sa cible, mais sans lui infliger de dommages. Si la morsure obtient 2NR ou plus, le dragon peutdépenser2NR pour Saisir et infliger des dommages. Une victime saisie subit chaque tour les dommages de base sans NR. (...)
Cet acide est imprégné de la magie de l'ombre et ne peut être conservé efficacement que par un Expert en Alchimie possédant des points de magie dans sa Réserve de l'Ombre. Il garde son efficacité une semaine par tranche d'âge du dragon, à condition dedépenserun point de magie d'ombre par jour. Enfant : FOR* 12 RES* 12 INT 10 VOL 8 COO* 10 PER 8 PRE 12 EMP 10 Physique* 12 Mental 12 Manuel * 10 Social 14 Compétences : Vol 7, Souffle10, Griffes 10 (dom: FORx2+5), Morsure 9 (dom : 40+ 1D10 ou Saisie automatique), Queue 10 (dom : FOR+COO), Esquive 9. (...)Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser Les Grands Dragons dans la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précédentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les versions finalisées et condensées de cette remise à niveau. Bien évidement, vous tiendrez compte des mises à jour concernant les ...