Investir & Prosperer - 1ere partie, auberges, tavernes
et relaissur Asmodée au format (762 Ko)
Contient : intérieure (2)(...) On y propose toujours le coucher, des provisions de bouche, des écuries et des repas chauds à toute heure. Généralement fortifiés, les relais ont souvent une grande courintérieureoù laisser les chariots durant la nuit. Des gardes veillent à ce que personne ne s'infiltre, mais chacun veillera à ce que son voisin ne vienne pas se tromper de chariot. (...)
Les marchands et les boutiquiers lui reversent une part de leur chiffre d'affaire pour exercer chez lui. Un caravansérail ne dort jamais: dans la courintérieureou les enclos l'entourant, on trouve toujours des caravanes en arrivage ou sur le départ, des éclaireurs de passage, des gardes de convoi s'entraînant dans un carré de sable ou des commerçants profitant de l'arrêt pour négocier quelques marchandises. (...)Cette aide de jeu est destinée à vous permettre de gérer les affaires, investissements et contrats commerciaux qui enrichissent le continent de Kor. Combien de fois un joueur incarnant un commerçant ne s'est pas demandé comment gérer l'empire commercial nécessaire à sa reconnaissance en tant que Prince marchand (V° Statut) ? Combien de voyageurs se sont demandé comment monter des caravanes commerciales pour s'enrichir et embaucher de jeunes citoyens pour assurer la défense des marchandises ...