Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : intérieure (9)(...) Par exemple, 53% en art du combat donne un bonus de 6 points de FOR pour l'immobilisation. (c) Forceintérieure: Endurance accrue :(seuil 130%). Grâce à une méditation profonde et un jet d'art du combat (Techniques de l'Ours), l'artiste peut résister à la douleur, au chaud et au froid. (...)
Ce dernier doit réussir des jets d'écouter, sentir / goûter ou POU*3 pour détecter son ennemi en étant ainsi aveuglé. (c) Forceintérieure: Dextérité accrue : (seuil 130%). Grâce à une méditation profonde et un jet d'art du combat (Techniques du Serpent), l'artiste peut obtenir une rapidité et une agilité hors du commun. (...)
De plus, l'adversaire chute s'il ne réussit pas à vaincre les dommages totaux à l'aide de sa DEX sur la table de résistance. (c) Forceintérieure: Sauts améliorés : (seuil 130%). Suite à une petite méditation et à un jet d'art du combat (Techniques du Tigre), l'artiste peut ajouter son pourcentage d'art du combat à son pourcentage de Sauter pour un saut. (...)
Il peut faire cela autant de fois par 24 heures qu'il possède de points de POU avec un maximum de trois fois par heure. Que le jet d'art du combat soit réussi ou non, la forceintérieureest perdue. (d) Technique ancestrale : Coup de pieds sauté amélioré : (seuil 140%). Suite à un jet d'art du combat (Techniques du Tigre), l'artiste peut ajouter les dizaines de son score en art du combat (Techniques du Tigre) à sa FOR lors d'une attaque de « Coup de pieds sauté ». (...)
Cela ne lui donne pas le pouvoir de détecter une attaque par derrière, il doit avoir entendu ou senti l'approche de son adversaire. (c) Forceintérieure: Souffle du Dragon : (seuil 130%). Suite à une petite méditation et à un jet d'art du combat (Techniques du Dragon), l'artiste peut augmenter, pendant un nombre de rounds de combat égal à son POU, sa FOR d'un nombre de points égal aux dizaines de son score en art du combat (Techniques du Dragon) arrondies au supérieur. (...)
Cela lui permet de tordre des barres de fer, de briser des planches, de forcer des chaînes, de casser des briques et augmente son bonus aux dégâts. Il peut puiser dans cette forceintérieureau maximum trois fois par période de 24 heures. Si le jet d'art du combat (Techniques du Dragon) est raté, l'énergie est gaspillée quand même. (...)
Par exemple, 54% en art du combat donne un bonus de 6 points de FOR pour l'immobilisation. (c) Forceintérieure: Précision à l'arc : (seuil 130%). Suite à une petite méditation et à un jet d'art du combat (Techniques de la Mante), l'artiste peut ajouter son pourcentage d'art du combat à son pourcentage d'arc pour une attaque. (...)
Il peut faire cela autant de fois par 24 heures qu'il possède de points de POU avec un maximum de trois fois par heure. Que le jet d'art du combat soit réussi ou non, la forceintérieureest perdue. (d) Technique ancestrale : Etreinte de la Mante (seuil 140%). Cette technique est similaire à l'immobilisation totale mais dès que l'artiste a réussi à immobiliser sa victime, il peut décider de lui infliger des dommages à chaque round de combat sans que cette dernière puisse tenter quoi que se soit. (...)
Voir le plongeon balayant de l'art du combat (Techniques du Tigre) (b) Technique avancée : Coup aveuglant : (seuil 120%). Voir le coup aveuglant de l'art du combat (Techniques du Serpent) (c) Forceintérieure: Volonté de fer : (seuil 130%). Grâce à une méditation profonde et quotidienne, l'artiste résiste mieux aux attaques psychiques et aux sorts. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...