Les Personnages
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (52 Ko)
Contient : intérieure (9)(...) Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paixintérieure+3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. (...)
Compétences : Combat d10, Communication d8, Discrétion d6, Escalade d6, Jeu d8, Perception d4, Intimidation d6, Symbiose d8, Tir d6. Allure 6, Parade 7, Résistance 6, Apparence -1 Paixintérieure-2, Contrôle max 10. Atouts : Réflexes de Combat, Nerf d'acier et Guérison rapide. Handicaps : Dipsomanie, Héroïque et Pauvre. (...)
Compétences : Combat d6, Communication d6, Discrétion d8, Equitation d4, Perception d6, Soins d4, Séduction d4, Supplication d4, Symbiose d4, Tir d8. Allure 6, Parade 5, Résistance 4, Apparence 0 Paixintérieure+1, Contrôle max 4. Atouts : Mort sans douleur, Dressage et Manufacture. Handicaps : Réservée. (...)
Compétences : Combat d6, Discrétion d6, Escalade d4, Intimidation d4, Pistage d8, Soins d4, Survie d8, Symbiose d6, Tir d4. Allure 6, Parade 5, Résistance 4, Apparence +0 Paixintérieure+2, Contrôle max 6. Atouts : Forestier, Soigneur et Piège. Handicaps : Naïf et Désagréable. (...)
Compétences : Combat d12, Discrétion d4, Lancer d6, Perception d6, Intimidation d8, Survie d4, Symbiose d4, Tir d6, Tripes d6. Allure 6, Parade 8, Résistance 6, Apparence -2 Paixintérieure-1, Contrôle max 4. Atouts : Nerf d'acier, Maître d'arme et Parade. Handicaps : Désagréable et Galant. (...)
Il travaille désormais au coup par coup et pense de plus en plus à lui-même. L'appât de l'escarnais devient très fort ce qui n'améliore pas sa paixintérieure. Possessions : d'aspect inquiétant avec sa chitine à pointe (protection +2) et ses armes : antenne de hérissor, carabe de lancer et arbaguêpe. (...)
Compétences : Connaissances (Botanique) d6, Communication d8, Discrétion d4, Equitation d4, Lancer d4, Perception d4, Séduction d8, Symbiose d6. Allure 6, Parade 2, Résistance 5, Apparence +3 Paixintérieure+2, Contrôle max 6. Atouts : Séduisante et Evaluation. Handicaps : Innocente et Bavarde. Histoire : fille d'un chef de village, Auberée se voyait déjà promise au fils du châtelain voisin, un jeune homme terne qu'elle n'aimait pas. (...)
Compétences : Communication d10, Connaissances (Histoire) d8, Equitation d6, Jeu d8, Perception d4, Séduction d6, Symbiose d6. Allure 5, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paixintérieure0, Contrôle max 6. Atouts : Charismatique, Leader. Handicaps : Lent et Mégalomanie. Créatures : un scribouillard et un wwhhiipp apaisant. (...)
Compétences : Combat d8, Communication d4, Escalade d4, Perception d4, Pistage d6, Séduction d4, Survie d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 6, Résistance 5, Apparence 0 Paixintérieure-1, Contrôle max 8. Atouts : Forestier, Acrobate et Amour. Handicaps : Kleptomanie, Cupide et Phobie (obscurité). (...)Papeeti : Rang : aguerri (20). Caste : troubadour. Origine : eau salée (île tropicale). Age : 16 ans. Niveau social : 2 (bourgeois). Attributs : Force d4, Agilité d8, Intellect d4, Ame d12, Vigueur d4. Compétences : Communication d8, Nager d6, Perception d4, Séduction d12, Soins d6, Supplication d6, Symbiose d8. Allure 6, Parade 2, Résistance 4, Apparence +3 Paix intérieure +3, Contrôle max 8. Atouts : Sens Artistique, Conteur et Amour. Handicaps : Naïf et Dandy. Histoire ...