Maraudeur n°1 : Les seigneurs de la Mer Intérieure
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Contient : intérieure (4)Maraudeur n°1 : Les seigneurs de la MerIntérieureAlors que les clans de samouraïs s'entredéchirent pour le contrôle des terres et de leurs précieuses récoltes, de véritables domaines tout aussi profitables se créent sur les mers. (...)
Dans les faits, ces kaizoku, puisque c'est leur nom, sont souvent tout ça à la fois. Leurs plus prestigieux et puissants représentants sont les Murakami qui règnent sur la MerIntérieuredepuis les îles qui donnent leurs noms aux trois branches du clan : Kurushima, Innoshima et Noshima. (...)
Cependant, il n'est guère facile de se tailler une place au milieu des nombreuses rivalités, haines et trahisons qui déchirent la MerIntérieure. Comme sur la terre ferme, ils devront choisir un camp. Leurs exploits pourront les amener à servir un seigneur des mers - voire à diriger sa flotte - comme à partir loin de chez eux, que ce soit pour piller les côtes du Joseon ou des Ming ou pour commercer dans les Ryûkyû (Okinawa) ou à Luzon (Philippines). (...)
Cependant, les personnages seront plus probablement confrontés aux kaizoku que pirates eux-mêmes. Et, comme dit précédemment, aux abords de la MerIntérieureles possibilités d'interactions ne manqueront pas dès qu'ils prendront le large : péages, protection, attaque, etc. (...)Alors que les clans de samouraïs s'entredéchirent pour le contrôle des terres et de leurs précieuses récoltes, de véritables domaines tout aussi profitables se créent sur les mers. La férocité et l'ambition de leurs seigneurs n'ont rien à envier à celles de leurs cousins terrestres. Des loups de mer aux seigneurs de guerre Depuis des siècles, les pirates de l'archipel sont réputés pour la brutalité de leurs attaques, qu'ils s'en prennent aux habitants du Tenga, du Joseon (Corée) ou ...