Pour les Siècles des Siècles
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Contient : créatures (30)(...) Scénario Nephilim CHRONOLOGIE ANTERIEURE Le premier combat: 1306 Au début du quatorzième siècle humain, certainescréaturesde Daath, la "sephirah interdite", en marge de l'Arbre de Vie, décidèrent d'étendre leur influence malsaine sur le chemin reliant les deux Sephiroth Tipheret et Kether. Ce chemin, emprunté par descréatureset des Nephilim puissants, "passe au dessus" de la Sephirah Interdite, abîme de connaissances et source de nombreuses tentations, et lescréaturesde Daath, telles des sirènes attirant les voyageurs des mondes de Kabbale, avaient pour dessein de faire miroiter le fruit interdit de ces connaissances pour mieux perdre les imprudents. Elles mirent leurs projets à exécution, mais cela finit par arriver jusqu'aux oreilles d'entités plus puissantes. (...)
Il existait cependant une différence de taille avec le premier combat dans le sens du mot "soutien" : les champions devaient quitter leur enveloppe corporelle et s'incarner dans lescréaturesélémentaires. De leur côté, les Pentarques s'étaient préparés à la confrontation. Cinq Nephilim, représentant les cinq Ka-éléments, devaient eux aussi s'incarner dans les dragons. (...)
Mais le Destin n'en avait pas fini avec eux, et les Pentarques ouvrirent les portes vers Aresh d'o' sortirent lescréaturesattendues. Les champions, réduits à leur seule branche dominante, s'incarnèrent alors, renforcés par les branches perdues par leurs frères. (...)
Cette fois, les forces des combattants étaient similaires et la bataille fut longue. Trois heures durant les décharges de Ka fusèrent, canalisées par la puissance de cescréaturesd'outre-terre. Mais le Destin ne sourit pas aux Nephilim et, après cette lutte titanesque, ils durent s'avouer vaincus. (...)
Ceux-ci accepteront peut-être même de coopérer (au prix de nombreux points de Ka). Une autre option est de trouver descréaturesde Pachad qui lui sont hostiles et qui aideront à sa capture. mieux, lui tendre un piège en l'appâtant avec un Nephilim. (...)
Mais certaines devinrent rapidement des abominations : les Kaïm concernés absorbaient toujours plus de Ka, et leurs pentacles dégénéraient en ce cancer que l'on appelle Khaïba. Ils fusionnaient alors entre eux, créant d'immensescréaturesmagiques aux pouvoirs incommensurables : les Dra-Ka-On. Ceux-ci furent combattus par les autres Ar-Ka-Na, et heureusement vaincus. (...)
Kabbale Deuxième des trois sciences occultes, la Kabbale a pour principe que l'univers posséde un créateur dont les champs magiques ne sont que des émanations peuplées de myriades decréatures. Khaïba Etat de dégénérescence dans lequel le Nephilim ou le Kaïm voit ses éléments se développer exagérément, de manière anarchique. (...)
Nexus Lieu où se croisent les cinq champs magiques, le Nexus est une véritable fontaine de Ka, où toutes lescréaturesmagiques voient leur puissance décuplée. Ombre Etat du Nephilim dont la conscience du simulacre a repris le contrôle de son corps. (...)
A l'époque de Merlin, tu t'es initié comme beaucoup aux arcanes de la Kabbale, qui t'est utile en certaines occasions, mais tu ne ressens pas cette espèce d'adoration mystique qu'ont les Kabbalistes pour leurscréatures. Non, la magie reste pour toi la voie royale. Avec la magie, tu manipules directement les énergies des champs magiques. (...)
C'est donc ainsi que tu exploras les arcanes de la Kabbale. Au début, les invocations que tu faisais étaient simples et lescréaturesfaciles à appeler. Tu découvrais les Sceaux. Tu appris alors que certainescréaturesvivaient plus ou moins profondément dans les Champs magiques, et qu'en fait ces mêmes champs contenaient une succession de dix régions appelées les Sephiroth, de plus en plus éloignées de notre monde physique : Malkut, Yesod, Hod, Netzah, Tipheret, Geburah, Chesed, Binah, Hokmah et enfin Kether. Patiemment donc, tu appris à invoquer et à contrôler descréaturesvivant dans des régions de plus en plus reculées et de plus en plus puissantes. Puis, alors que tu commençais à maîtriser complètement l'invocation descréaturesde Hod, tu te rendis compte que ces serviteurs de l'Unique avaient parfois des caractères communs, des humeurs communes, qui correspondaient à des "Mondes" dont tu ne connaissais jusqu'alors que l'existence théorique. C'en était fini des Sceaux, avec Netzah commençaient les Pentacles, plus difficiles. (...)
Mais surtout, tu avais pris conscience du fait que dans chacun des cinq champs magiques se trouvent cinq mondes, que l'on retrouve dans tous les champs, chacun de ces mondes étant habité decréaturesqui se ressemblent par leur caractère. Toute créature vivait donc dans une Sephirah d'un monde particulier. Seules certainescréatureséchappaient à cette règle, car elles dirigent la même Sephirah dans les cinq mondes et ne font donc partie d'aucun en particulier. Peu à peu, tu te sentis plus d'affinités avec le monde nommé Sohar, dont lescréatureste semblaient plus proches de l'Unique. Elles étaient en effet plus sensibles à la foi que tu plaçais en elles et en votre Créateur, et savaient se montrer reconnaissantes. (...)
Tu choisis donc de te consacrer plus particulièrement à Sohar. Un jour, alors que tu savais appeler lescréaturesde Tipheret, tu appris à demander l'apparition de Sandolphan, l'une des cinq Archanges dirigeant Tipheret. (...)
C'est donc ainsi que tu exploras les arcanes de la Kabbale. Au début, les invocations que tu faisais étaient simples et lescréaturesfaciles à appeler. Tu découvrais les Sceaux. Tu appris alors que certainescréaturesvivaient plus ou moins profondément dans les Champs magiques, et qu'en fait ces mêmes champs contenaient une succession de dix régions appelées les Sephiroth, de plus en plus éloignées de notre monde physique : Malkut, Yesod, Hod, Netzah, Tipheret, Geburah, Chesed, Binah, Hokmah et enfin Kether. Patiemment donc, tu appris à invoquer et à contrôler descréaturesvivant dans des régions de plus en plus reculées et de plus en plus puissantes. La Kabbale était d'ailleurs une science occulte très populaire auprès des Adoptés de la Justice, eu égard à son fondement philosophique. Puis, alors que tu commençais à maîtriser complètement l'invocation descréaturesde Hod, tu te rendis compte que ces serviteurs de l'Unique avaient parfois des caractères communs, des humeurs communes, qui correspondaient à des "Mondes" dont tu ne connaissais jusqu'alors que l'existence théorique. (...)
Mais surtout, tu avais pris conscience du fait que dans chacun des cinq champs magiques se trouvent cinq mondes, que l'on retrouve dans tous les champs, chacun de ces mondes étant habité decréaturesqui se ressemblent par leur caractère. Toute créature vivait donc dans une Sephirah d'un monde particulier. Seules certainescréatureséchappaient à cette règle, car elles dirigent la même Sephirah dans les cinq mondes et ne font donc partie d'aucun en particulier. (...)
Peu à peu, tu te sentis plus d'affinités avec le monde nommé Meborack, où l'harmonie des choses, des êtres et des paysages leur donne une puissance et une beauté inégalables. Toutes lescréaturesde Meborack gardent à l'esprit le respect de l'équilibre du monde, et ton coeur d'Adopté de la Justice vibrait à cette idée : l'équilibre entre la Rigueur et la Miséricorde. (...)
Tu choisis donc de te consacrer plus particulièrement à Meborack. Un jour, lorsque tu sus appeler lescréaturesde Tipheret, tu appris à demander l'apparition de Michael, l'un des cinq Archanges dirigeant Tipheret. (...)
Tu savais qu'un jour, tu saurais comment plonger toi-même dans les mondes de Kabbale au lieu de toujours en faire sortir descréatures. Tu pourrais alors les explorer et y rencontrer, en leurs plus profondes entrailles, les plus proches émanations du Créateur. (...)
Il ne sera rompu que si on le distend au-delà de 500m, sinon il se retendra dans sa position initiale. Toutes lescréaturesqui se prendront dans le fil seront prises d'une envie de rester à proximité immédiate de l'endroit où elles se sont 'engluées', et l'alchimiste sera par ailleurs renseigné sur le nombre et la nature descréaturesengluées, voire même sur leur identité s'il les a déjà rencontrées par ailleurs. Sorts de Falleos le Sylphe Sorts tatoués dans le pentacle Sceaux : Les Ashim, portes d'Adamante aux . (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...