Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : vents (3)(...) Tu visitas des lieux merveilleux, des temples que peu avaient jamais pu voir, et tu tirais de tes voyages une Sapience hors du commun. Des paysages fantastiques, battus par lesvents, cuits par le soleil ou éternellement noyés dans la brume. Tu choisis alors de te mettre en quête de la cité mythique d'Aggartha. (...)
Usant de Kabbale au coeur de ces montagnes hostiles, alors qu'une tempête de neige ravageait les restes de ton camp, tu appelas à toi, pour la première fois, Sandolphan. Tu ne lui demandas pas de calmer lesvents, mais d'appeler de l'aide. Puis tu tombas dans la neige, attendant ta dernière heure. Un groupe de moines arriva après une éternité, mais ils ne purent sauver ton simulacre. (...)
238 de Neph II Glaive élémentaire Eau p. 240 de Neph II Manteau élémentaire Eau p. 241 de Neph II Ecoute desventsAir p. 94 de la Magie Présence invisible Eau p. 114 de la Magie Oeuvre au Noir : La cibation des marches. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...