Les Nuitants
sur Asmodée au format (805 Ko)
Contient : magique (7)(...) Capacités génériques des Nuitants : • Vision dans les ténèbres : les Nuitants voient dans les ténèbres de n'importe quel type, y comprismagique. • Immunité : tous les Nuitants sont immunisés au poison et à l'acide. • Résistance à la magie : 30 contre toute magie basée sur l'illusion. (...)
Ces créatures possèdent un aspect légèrement modifié, comme tout oblivien "ordinaire". Sarbacane : cet objet de naturemagiqueest considéré comme une arme +2. Il sert à projeter des fléchettes ou des poudres, selon que l'Eféemère veut affecter une ou plusieurs personnes. (...)
Nuitant, type III : Tisseur de Destin Nuitant Fée, taille moyenne Dés de vie : 5d6 (17pv) Initiative : +4 (dex) Vitesse : 9m Classe d'armure : 15 (+4 dex, +1 nat) Attaques : Dague +1 corps à corps Dégâts : dague 1d4 Espace occupé / allonge : 1,5m par 1,5m / 1,5m Attaques spéciales : pouvoirs magiques Particularités : pierremagique, RM 16 Jets de sauvegarde : Vig +1, Réf +7, Vol +5 Caractéristiques : For 10, Dex 18, Con 11, Int 16, Sag 14, Cha 18 Compétences : Bluff +11, Artisanat +7, Discrétion +12, Perception auditive+9, Déplacement silencieux+8, Représentation (une au choix) +10, Fouille +9,Psychologie +8, Détection +10 Dons : Vigilance, Esquive, Souplesse du serpent Climat / terrain : Oblivion Organisation : solitaire Facteur de puissance : 6 Trésor : pas de pièces ; pierre enchantée Alignement : toujours chaotique (cf. (...)
Espace occupé / allonge : 1,5m par 1,5m / 3m Attaques spéciales : aura de terreur, paralysie, engendrer une ghûraghasta, "fighting prowess", sorts Particularités : vision aveugle, traquer les émanations de peur, odorat, RM 21, mort-vivant, résistance au renvoi des morts-vivants +4 (DV17) Jets de sauvegarde : Vig +8, Réf +6, Vol +11 Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con —, Int 18, Sag 17, Cha 17 Compétences : Escalade +15, Concentration +14, Discrétion +13, Intimidation +16, Sens de l'orientation +8, Saut +14, Perception auditive+13, Déplacement silencieux+14 Dons : Science du critique (Grande hache), Science de l'initiative, Attaques multiples, Attaque en puissance, Course, Arme de prédilection (Grande hache), Spécialisation martiale (Grande hache). Climat / terrain : Oblivion Organisation : solitaire Facteur de puissance : 14 Trésor : Armemagique(Grande hache) Alignement : toujours chaotique mauvais Progression possible : 14 DV (grande) ; 15-20 DV (très grand (TG)) Surnommés "les maîtres des chaînes", les redoutables Népharums incarnent les rêves d'angoisses et symbolisent la souffrance prolongée d'une façon générale. (...)
Il se sert habituellement d'une grande hache, qu'il tient d'une seule main, étant donné sa taille, et qu'il manipule en expert. Cette arme est toujoursmagique(35% de posséder un pouvoir spécial). Un Népharum emploie parfois aussi un bouclier (35% de chance), améliorant sa CA à 30. (...)
Mort-Vivant : ce type de Nuitant bénéficie de toutes les caractéristiques génériques de cette classe. Pouvoirs magiques : à volonté - ténèbres profondes, profanation, cerclemagiquecontre le Bien ; 1/jour - blasphème, sanctification infernale, aura infernale. Ces capacités sont au 16e niveau. (...)
Dons : Attaque en piqué (attaque avant, pendant, ou après le mouvement en vol) ; Incantation rapide (1 pouvoirmagique/rd en action gratuite). Nuitant, type IX : Echasseur Nuitant Mort-vivant, grande taille Dés de vie : 10d12 (plus special), pv 65 (plus spécial) Initiative : +6 (+2 Dex, +4 Science de l'initiative) Vitesse : 9m Classe d'armure : 18 (-1 taille, +2 Dex, +7 nat) Attaques : 2 lames d'os + 8 c. (...)Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...