Les Nuitants
sur Asmodée au format (805 Ko)
Contient : sagesse (2)(...) Les Paladins ne peuvent pas être traqués. Odorat (Ext) : un Népharum peut suivre une piste à l'odeur, en réussissant un jet deSagesse(difficulté typique pour une piste fraîche : DD 10). Cette capacité est naturelle, mais moins performante que de traquer les émanations de peur. (...)
Odorat (Ext) : l'Echasseur sent la présence des créatures à leur odeur (rayon 9m). Il peut suivre une piste en réussissant un jet deSagesse(+5 s'il s'agit d'une créature à sang chaud, +10 si la créature saigne). Mort-Vivant : cf. caractéristiques génériques. (...)Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...