Aides de jeux à remettre aux joueurs pour Oblivion
3 : La Danse de Fersur Asmodée au format (1 Mo)
Contient : coffre (4)(...) Notez que l'auteur du texte n'est autre que le scribe Merwin Meaulne, l'un des passagers de la caravoile, dans l'Episode Un. Aide de jeu 5 : EPISODE 2 / Lecoffred'Exploreur 1 : symboles gravés à la surface. Ce dessin doit être donné aux joueurs dès qu'ils découvrent lecoffredu chapitre " L'ultime continent ", dans l'Episode Deux. Il représente les cinq symboles gravés sur le couvercle ducoffre: une main, un cercle, un compas, une croix, un oeil. Ne nommez pas ces symboles : contentez vous de donner le dessin aux joueurs, et laissezles faire des déductions tout seuls. (...)
Ses scribes sont les témoins assermentés des alliances et des contrats. Et ses Grands Cardinaux trouvent toujours une oreille attentive chez les rois... " XXVII. Lecoffred'Exploreur : La carte de membre du club colonial " Les Barons Bonthos ". Taverne Coloniale " Les Barons Bonthos " CARTE DE MEMBRE (Autorisation officielle certifiée conforme par le Gouverneur Quantanagor, Archevêque-de-Guerre de saint Justicaar) - Extrait du règlement intérieur - Ce parchemin strictement personnel vous donne libre accès à notre taverne. (...)Voici huit accessoires et aides de jeu originales à télécharger (lettres, carnet de bord, extraits de grimoires, etc.), conçus pour le scénario La Danse de Fer, à remettre à vos joueurs en cours de partie. Attention: strictement réservé au MJ. PRESENTATION ET EXPLICATIONS POUR LE MAITRE DE JEU Voici une série d'aides de jeu que vous pouvez télécharger et imprimer pour donner à vos joueurs, lors des épisodes correspondants. Vous y trouverez : Aide de jeu 1 : INTRODUCTION / La bande annonce ...