Personnages prétirés de niveau 10 (pour Oblivion 3
et Oblivion 4)sur Asmodée au format (713 Ko)
Contient : magique (8)(...) Sorts par jour : 8/8/8/6 (avec le Manteau de Charisme +6) Sorts connus (7/5/3/2) : 0- Son imaginaire, Manipulation à distance, Ouverture/fermeture, Réparation, Détection de la magie, Lecture de la magie, Prestidigitation ; 1- Protection Loi/Chaos/Bien/Mal, Compréhension des langues, Coup au but, Identification, Projectilemagique, Changement d'apparence, Charme personne ; 2- Invisibilité, Corde enchantée, Image miroir, Flèche acide de Melf, Force de taureau, Déblocage ; 3- Boule de feu, Dissipation de la magie, Rapidité, Suggestion. (...)
En cours de jeu, insistez sur le " mystérieux et puissant lien " qui semble attirer Orzabaal vers Lorien, mais sans jamais préciser au joueur s'il est de naturemagique, ou s'il s'agit de sentiments réels. C'est précisément le mystère de cette attirance, qui en fera tout le succès. (...)
"), de s'intéresser à toutes sortes de secrets interdits (son apparence bonhomme invite aux confidences), ou bien d'avoir une vision très lucide de la société et de ses contemporains, dont il dénonce les travers dans des pamphlets homériques, célèbres dans toutes les tavernes de l'Empire. On le rencontre ainsi fréquemment de par les routes, chevauchant placidement son Boucmagique, chantant et prêchant la Libre Pensée... Citation typique : " Môssieur, tout fils de roi que vous êtes, Vous n'en tenez pas moins une couche, Lâchez donc cette donzelle, et garez votre tête, Car à la fin de l'envoi, je touche ! (...)
Dons : Arme de prédilection (masse - don du domaine de la Guerre), Extension de durée, Incantation silencieuse, Maniement des armes de guerre (don du domaine de la Guerre), Magie de guerre, Réflexes surhumains. Equipement : Bracelets de défense +5, Anneau de bouclier de force, Masse d'armes lourde +2, Boucmagique(statuette merveilleuse d'Umlu, " Ivory Goat " modifiée : fonctionne comme une " Goat of travelling " 3/semaine (24h), et une " Goat of Travail " 1/semaine (1h) ; la statuette régénère toutes ses capacités entre deux utilisations), outre de vin, symbole d'Umlu (une grappe de raisin en or). (...)
Domaines de prêtre : Force (exploit physique, For+9 pendant 1rd, 1/j), Bien (lance sort du Bien avec +1 niv) Sorts habituels (6/5+1/5+1/4+1/3+1/1+1) : 0- Assistance divine, Création d'eau, Détection de la magie, Lecture de la magie, Purification de nourriture et d'eau, Réparation ; 1- Armemagique(dom), Brume de dissimulation, Faveur divine, Injonction, Protection contre le Mal, Sanctuaire ; 2- Arme spirituelle (dom), Augure, Force de taureau x2, Silence, Ralentissement du poison ; 3- Panopliemagique(dom), Dissipation de la magie, Prière, Protection contre l'énergie négative, Soins importants ; 4- Châtiment divin (dom), Divination, Neutralisation du poison, Soins intensifs ; 5- Colonne de feu (dom), Rappel à la vie. ATTENTION : SECRETS RESERVES AU MJ. (...)
Equipement : Cotte de maille en mithril (échec des sorts 10%, pas de pénalité d'armure), Epée courte +3, arc court de maître, 10 flèches +3, Sceau du Comté de Mornelune (permet d'appliquer à volonté des sceaux de cire portant la SignatureMagiqueinimitable de Mornelune), Sac sans fond (type 3) contenant des douzaines d'objets inutiles ainsi que : parfums, habits précieux, nécessaire de toilette, déguisements, " peluches ", coffret de six potions (Soins intensifs x4, Neutralisation du poison, Soin des maladies), parchemin (Globe mineur d'invulnérabilité, Peau de pierre). (...)
Sorts mémorisés (5/4/3/1) : 0- Détection de la magie, Hébétement, Manipulation à distance, Prestidigitation, Son imaginaire ; 1- Charme personne, Changement d'apparence, Projectilemagique(2d4+2 pv) x2 ; 2- Invisibilité, Toile d'araignée, Détection des pensées ; 3- Vol. ATTENTION : SECRETS RESERVES AU MJ. (...)Maîtres de jeu (MJ), bonjour ! Vos joueurs débarquent à l'improviste, et ils n'ont pas prévu de personnage ? Pas de panique : nous vous avons concocté six aventuriers prétirés, hauts en couleur, pour traverser les terribles épreuves qui les attendent... Comme vous allez le voir, ces personnages sont volontairement différents des archétypes habituels. À campagne héroïque, PJ héroïques ! Vous allez ainsi découvrir : Suspiria Sixte, Orzabaal le Printzmetal, Barbanikos, Danse-avec-les-morts, la ...