Ecran : Tables de Résolution
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (54 Ko)
Contient : dégâts (9)(...) (1) -2 en Discrétion. (2) à humidifier tous les jours pour garder son efficacité. (3) 1d6 points dedégâtspour une créature qui frapperait à mains nues sur la partie ainsi protégée. (4) une créature qui frappe sur la partie ainsi protégée doit réussir un jet de Vigueur ou avoir des démangeaisons pour le reste de la journée (-2 à la plupart de ses jets physiques). Adapté à cet usage. Les armes : Arme APR PortéeDégâtsFdT Notes Poids AP Prix : Antenne de hérissor (M) -1 -Force+4 -Force min d6 14 1 (10eo) Arbaguèpe (V) -1 10/20/40 2d6 1 6 tirs par jour -1 1eo Bolêt explosif (M) 5/10/20 2d6 -2 (25ea) Carabe de lancer (V) -1 3/6/10 2d6 -4 5ea Carabe siffleur (V) -1 5/10/20 1d6 -* 3 8ea Darzar (V) -1 5/10/20 1d6+2 +4 10 tirs par jour 6 8ea Dent de tigre Arboricole (M) -1 -Force+2 -2 7ea Fleurherbe (M) -Force+2 -4 3eo Froland (M) 3/6/10 2d6-2 0 20 tirs 4 2ea Grapince (V) -1 -Force+1 -8 25ea Grossbouche (V) -3 -Force+3 -Force min d6 16 (7eo) Kram lance-flamme (V) -3 24/48/96 4d8 +2 -(30eo) Krystal explosif (M) -2 5/10/20 3d6 -+4 4 3 (10eo) Mandibule de fourmi (M) -1 -Force+1 --1 5ea Masse de carabe (M) -Force+2 -Force min d6 12 1eo Patte de mante (M) -1 -Force+3 -Force min d6 12 1 12ea Planaire gluante (V) -2 3/6/10 2d6-2 -** 1 3ea Queue d'antilope (M) -3 -Force+1 -*** 8 (12eo) Sarbastique (V) 5/10/20 2d6-2 +5 25 tirs par jours 4 12ea Serparc (V) 5/10/20 2d6 +1 6 15ea. * passe toutes les résistance et toutes les armures. En cas d'échec lesdégâtsne se font pas dans la bonne direction. ** provoque des brûlures qui font d6 dedégâtsautomatiques tant que la plaie n'est pas soigneusement lavée. *** les vers font d6 dedégâtsautomatiques tant qu'ils ne sont pas retirés. Type Protec. Poids Notes : Cuir Armure en chitine Armure en algue blindée +1 +2 +4 15 25 30 TO B TO B J TO B J. (...)
Combat : • Si le jet de Combat est > ou égal à la parade de l'adversaire, l'attaque touche. Chaque degré ajoute +2 auxdégâts. Tir : • Si le jet de Tir (à -2 pour portée moyenne et -4 pour une longue) est réussi, le tir touche. Chaque degré ajoute +2 auxdégâts.Dégâts: • Si lesdégâtssont > ou égaux à la résistance de la victime elle passe en état de choc. Elle subit en plus une blessure par degré. • Si une personne en état de choc repasse en état de choc elle devient blessée. (...)Un PDF en trois pages, parfait pour accrocher sur ne paravent de meneur de jeu, qui reroupe toutes les tables de résolution principales de règles, ainsi que les règles les plus utiles. Les Matériaux : Matériau Protection APR Prix Vêtement Bijou Couvre-chef : Aile de phalène +1 5eo Aile de phalène arc-en-ciel (1) +2 10eo Algue blindée (2) +4 -1 3eo Chitine +2 -1 3ea Chitine à pointes (3) +2 -2 5ea Chitine souple +2 4ea Chitine urticante (4) +2 -2 5ea Coquillage +3 -1 2eo Corail ...