Ecran : Tables de Résolution
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (54 Ko)
Contient : vigueur (7)(...) (3) 1d6 points de dégâts pour une créature qui frapperait à mains nues sur la partie ainsi protégée. (4) une créature qui frappe sur la partie ainsi protégée doit réussir un jet deVigueurou avoir des démangeaisons pour le reste de la journée (-2 à la plupart de ses jets physiques). (...)
3 Blessures : Hémorragie : il saigne abondamment et doit tirer sur la table des blessures. Il doit faire un jet deVigueurau début de chaque round. En cas d'échec, il a perdu trop de sang et devient Mortellement Blessé. (...)
4 Blessures : Mortellement Blessé : il ne s'en sortira pas sans aide. Il est incapacité et doit tirer sur la table des blessures. Il doit faire un jet deVigueurau début de chaque round, faute de quoi il meurt. Un jet de Soin réussi stabilise son état. (Les malus dus aux blessures sont à soustraire à tous les jets). Les Blessures : Tirer 2d6 sur la table ci-dessous, en même temps qu'un jet deVigueur. • En cas d'échec, la blessure est permanente en dépit de toute guérison. · En cas de réussite, il n'y aura aucune séquelle. (...)
3-4 Bras : le bras (droit (1-3) ou gauche (4-6)) est inutilisable 5-9 Tripes · 1-2 : Agilité réduite de un dé. · 3-4 :Vigueurréduite de un dé. · 5-6: Force réduite de un dé. 10 Jambe : la jambe (droite (1-3) ou gauche (46)) est inutilisable (fracturée, broyée. (...)
• Quand un héros à plus de 3 blessures il consulte la table des KO. • 1 Bon Point annule l'état de choc et permet un jet deVigueur(annule une blessure par réussite). Après le combat : • Un jet de Soins réussi permet de guérir une blessure et 2 en cas de réussite supplémentaire. • Les extra incapacités doivent réussir un jet deVigueurpour survivre. Modificateurs de Guérison : Environnement défavorable, pas d'attention médicale -2. (...)Un PDF en trois pages, parfait pour accrocher sur ne paravent de meneur de jeu, qui reroupe toutes les tables de résolution principales de règles, ainsi que les règles les plus utiles. Les Matériaux : Matériau Protection APR Prix Vêtement Bijou Couvre-chef : Aile de phalène +1 5eo Aile de phalène arc-en-ciel (1) +2 10eo Algue blindée (2) +4 -1 3eo Chitine +2 -1 3ea Chitine à pointes (3) +2 -2 5ea Chitine souple +2 4ea Chitine urticante (4) +2 -2 5ea Coquillage +3 -1 2eo Corail ...