Les chevaux dans S7M
sur Asmodée au format (63 Ko)
Dans Les secrets de la 7ème Mer , peut-être plus que dans n'importe quel autre jeu de rôle, les chevaux ont leur importance. Point n'est ici question des braves animaux de bât ou de monte que l'on change à chaque relais, ni de ceux que l'on oublie au coin d'une auberge pour les retrouver deux heures de jeu plus tard, sans aucune logique (qui a dit AD&D ?). Non. Ici, il sera question des vrais chevaux, de ces fougueuses montures à la robe luisante, infatigables et tenaces, qui donnent de l'allure ...Contient : augmenter(...) Une chance rare autrefois (l'espérance de vie d'un Herzchen dans les mines ne dépassant pas 8 ans), mais que l'arrivée massive de nobles montaginois en Wische tend àaugmenter, créant un nouveau pôle d'échange et de commerce en Eisen. 1. Herzchen - homme de main : Gaillardise 3 Dextérité 2 Astuce 1 Détermination 2 Panache 1 ND : 15 / 30 Jet d'attaque : 3G2 (morsure), 3G2 (coup de sabot), 3G2 (piétinement) Dommages : 0G1 (morsure), 4G2 (coup de sabot), 4G3 (piétinement) Compétences : Jeu de jambes 1, course d'endurance 3, course de vitesse 1, pas de côté 2. (...)