Créatures magiques
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Contient : connaissance (26)(...) Caractère : Vorace. Calme. Primitif. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (endurance) l. Phase de laconnaissance: Majoration (endurance) 2, Résistance (chaleur) 1. Phase du voyage : Majoration (endurance) 3, Résistance (chaleur) 2, Résistance (magie) 1. (...)
N'accepte aucune excuse. Solitaire. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Télépathie 1. Phase de laconnaissance: Télépathie 2, Majoration (réflexes) 1. Phase du voyage : Télépathie 3, Majoration (réflexes) 2, Magie draconique 1 *. (...)
Attiré par les membres du sexe opposé (quelle que soit la race). Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (course) 1. Phase de laconnaissance: Compétence (course) 2, Compétence (séduction) 1. Phase du voyage : Compétence (course) 3, Compétence (séduction) 2, Majoration (force) 1. (...)
Caractère : Calculateur. Maléfique. Obscène. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Magie alchimique 1. Phase de laconnaissance: Magie alchimique 2, Combativité (positive) 1. Phase du voyage : Magie alchimique 3, Combativité (positive) 2, Télépathie 1. (...)
Dépend du type de dragon dont il est issu. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de laconnaissance: Majoration (force) 2, Majoration (endurance) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (endurance) 2, Magie draconique 1. (...)
Caractère : Aime la musique, la nature et la danse. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (nature) 1. Phase de laconnaissance: Camouflage (nature) 2, Compétence (danse) 1. Phase du voyage : Camouflage (nature) 3, Compétence (danse) 2, Invisibilité 1. (...)
Bizarre. Jamais méchant. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Camouflage (nature) 1. Phase de laconnaissance: Camouflage (nature) 2, Compétence (faire des blagues) 1. Phase du voyage : Camouflage (nature) 3, Compétence (faire des blagues) 2, Chance. (...)
Aime la musique, le vin et la danse. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (séduction) 1. Phase de laconnaissance: Compétence (séduction) 2, Majoration (beauté) 1. Phase du voyage : Compétence (séduction) 3, Majoration (beauté) 2, Détection du danger 1. (...)
Schizophrène. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Résistance (métal) 1, Allergie (argent) 1. Phase de laconnaissance: Résistance (métal) 2, Allergie (argent) 2, Combativité (positive) 1. Phase du voyage : Résistance (métal) 3, Allergie (argent) 3, Combativité (positive) 2, Camouflage (nature) 1. (...)
Aime la guerre et les travaux de force. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (force) 1. Phase de laconnaissance: Majoration (force) 2, Majoration (endurance) 1. Phase du voyage : Majoration (force) 3, Majoration (endurance) 2, Compétence (corps à corps) 1. (...)
Caractère : Malin. Curieux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Magie alchimique 1. Phase de laconnaissance: Magie alchimique 2, Résistance (magie) 1. Phase du voyage : Magie alchimique 3, Résistance (magie) 2, Chance. (...)
Caractère : Adore la viande de cheval. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (chasse) 1. Phase de laconnaissance: Compétence (chasse) 2, Compétence (course) 1. Phase du voyage : Compétence (chasse) 3, Compétence (course) 2, Majoration (rapidité) 1. (...)
Durant ce laps de temps et dans cette sphère d'influence, tous les individus présents subissent un malus de 1 point à tous leurs jets. A la phase de laconnaissance, la tempête peut être accompagnée de fortes pluies. A la phase du voyage, la tempête comportera de nombreux éclairs (sans danger). (...)
Autres appellations : Description : Esprit des eaux qui prend la forme d'un cheval. Caractère : Nocturne. Solitaire. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Nage 1. Phase de laconnaissance: Nage 2, Détection du danger 1. Phase du voyage : Nage 3, Détection du danger 2, Camouflage (eau) 1. (...)
Caractère : Kleptomane. Curieux. Jaloux. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (vol) 1. Phase de laconnaissance: Compétence (vol) 2, Majoration (agilité) 1. Phase du voyage : Compétence (vol) 3, Majoration (agilité) 2, Camouflage (partout) 1. (...)
Adore le sang frais. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (séduction) 1. Phase de laconnaissance: Compétence (séduction) 2, Immunité (poison). Phase du voyage : Compétence (séduction) 3, Immunité (poison), Majoration (force) 1. (...)
Caractère : Se lie d'amitié avec les individus vierges. Timide. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (beauté) 1. Phase de laconnaissance: Majoration (beauté) 2, Combativité (négative) 1. Phase du voyage : Majoration (beauté) 3, Combativité (négative) 2, Compétence (corps à corps) 1. (...)
Caractère : Très intelligent. Instinctif. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Résistance (poison) 1. Phase de laconnaissance: Résistance (poison) 2, Majoration (rapidité) 1. Phase du voyage : Résistance (poison) 3, Majoration (rapidité) 2, Majoration (force) 1. (...)
Ne voit aucun problème à manger de la chair humaine. Gourmand et bavard. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (endurance) 1. Phase de laconnaissance: Majoration (endurance) 2, Majoration (force) 1. Phase du voyage : Majoration (endurance) 3, Majoration (force) 2, Compétence (corps à corps) 1. (...)
Calculateur. Aime se déguiser. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Magie alchimique 1. Phase de laconnaissance: Magie alchimique 2, Compétence (combat au bâton) 1. Phase du voyage : Magie alchimique 3, Compétence (combat au bâton) 2, Majoration (volonté) 1. (...)
Ne supporte pas la lumière du jour. Bruyant. Vorace. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Magie alchimique 1. Phase de laconnaissance: Magie alchimique 2, Malchance. Phase du voyage : Magie alchimique 3, Malchance, Sens accru (vision nocturne) 1. (...)
Caractère : Séductrice. Tentatrice. Cruelle. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Majoration (beauté) 1. Phase de laconnaissance: Majoration (beauté) 2, Compétence (séduction) 1. Phase du voyage : Majoration (beauté) 3, Compétence (séduction) 2, Divination 1. (...)
Caractère chaotique. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (déguisement) 1. Phase de laconnaissance: Compétence (déguisement) 2, Camouflage (forêt) 1. Phase du voyage : Compétence (déguisement) 3, Camouflage (forêt) 2, Majoration (agilité) 1. (...)
Supporte très mal le soleil. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Régénération 1, Allergie (soleil) 1. Phase de laconnaissance: Régénération 2, Allergie (soleil) 2, Compétence (travail du métal) 1. Phase du voyage : Régénération 3, Allergie (soleil) 3, Compétence (travail du métal) 2, Magie alchimique 1. (...)
Phase de la transformation : Régénération 4, Allergie (soleil) 4, Compétence (travail du métal) 3, Magie alchimique 2, Sens accru (vision nocturne) 1. Pouvoir unique (Alchimie métallique) : Dès la phase deconnaissance, les trolls peuvent réaliser des objets alchimiques métalliques en considérant le niveau de leur pouvoir inné de 'Magie alchimique' au triple de sa valeur (respectivement aux niveaux 3, 6 et 9). (...)
Caractère : Timide. N'aime pas la chaleur. Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Immunité (froid). Phase de laconnaissance: Immunité (froid), Majoration (endurance) 1. Phase du voyage : Immunité (froid), Majoration (endurance) 2, Combativité (négative) 1. (...)Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...