Keening
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : vie (10)(...) Soudain, tout un pan ignoré de la réalité se révélera à eux et le reste n'aura plus du tout le même sens. C'est un peu dur d'avaler au bout de trente années deviepaisible qu'un de vos ancêtres avait peut-être des oreilles pointues et vivait entre les racines d'un chêne ou que votre voisin de palier est un dragon. (...)
Si on s'interrogeait sur l'origine de la mauvaise réputation des technomanciens, le bureau de Kathleen serait le bon endroit où commencer les recherches. Elle semble animée par une haine farouche et a voué savieà l'extermination des dragons. Le vénérable Chadwick Dodge tente parfois de tempérer ses ardeurs, mais son âge et son état ne lui permettent pas de tenir tête à Kathleen. (...)
L'un des effets annexes de Gestalt Therapy est que ses sujets, mis en contact brièvement avec leur objet-gestalt, sont victimes d'un sentiment de manque qu'ils ne peuvent expliquer. Ils font des crises de déprime, voire des dépressions et leurvieleur semble un enfer. Certains même se suicident. Mais si la science devait s'arrêter à de tels détails... Le projet « Young Gods » : Trois autres projets sont actuellement dotés d'importants crédits : « Spot » dont le but est de localiser et d'identifier le maximum de dragons et d'êtres magiques; « Monitor » relatif à l'étude des variations de concentration de Mana au niveau planétaire et en temps réel; et surtout « Young Gods ». (...)
et surtout qu'il est destiné à mourir bientôt. Mourir sans rien avoir accompli, sans avoir eu de but dans lavie, sans avoir jamais connu l'amour, la haine ou tout autre sentiment. Sans avoir vécu. Et cela, Cornelius ne peut le supporter. Cornelius est un être exceptionnellement intelligent, mais son manque de pratique de lavieen société et sa totale ignorance de la psychologie humaine constituent des handicaps importants. (...)
Cornelius a compris que son incapacité à ressentir quoi que ce soit était ce qui l'empêchait de donner un sens à savie. Il a fait des efforts pour parvenir à exprimer des sentiments. Il a, par exemple, même appris à sourire, mais il n'arrive en général qu'à obtenir un rictus inquiétant. (...)
Cependant, il ne peut assimiler les concepts de fierté, d'abnégation ou même (pire) de désespoir. C'est avec une froideur implacable qu'il constate que savieest vide. Certes, il peut quantifier le degré de réussite d'un objectif et, comme c'est le seul critère qu'il connaisse, il vise toujours à atteindre la perfection dans ce qu'il entreprend. (...)
Leur état varie de vaguement déprimé à dépressif profond en passant par une apathie ou un pessimisme consommé. Cela dure depuis quelques mois à quelques années. Leurviesociale, sentimentale et professionnelle s'en est bien sûr ressentie. Ce voyage semble être une bonne occasion de chasser la grisaille de l'esprit de vos joueurs et de prendre un nouveau départ. (...)
La grande évasion : Prudence est mère de sûreté. C'est un dicton qui a fait ses preuves durant les 300 derniers millions d'années de laviede Wiesärek. C'est pourquoi, comprenant bien qu'il se passe quelque chose de louche à bord, il débarque à Alexandrie pour gagner le Japon par ses propres moyens. (...)
Une fois l'adrénaline éliminée vient le temps de la réflexion. Quels changements le gestalt vatil impliquer dans laviede chacun de ses membres ? Sont-ils prêts à accepter ce bouleversement ? Et parviendront-ils à en apprendre plus sur leur vraie nature ? (...)