Juste un Catalogue... Malheureusement...
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Contient : connaissances (2)(...) ), il permet d'ancrer l'utilisation des armes en partie dans un contexte historiquement solide. Certes, cette partie ne prend que quarante pages sur les deux cent quatre-vingt, mais lesconnaissancesqu'elles apportent valent véritablement leur lecture. A côté de cela, au niveau des vrais moins du supplément (quelque soit la réceptivité du lecteur), notons que le passage sur les armes du mythe s'avère aussi superflu que complètement inutile ; par rapport à la solidité desconnaissancesexposées avant, il fait véritablement tâche. EN CONCLUSION: NOTE GLOBALE DU JEU DE ROLES : 5. (...)A première vue, il peut paraître étrange que les Editions Sans-Détour aient choisi de sortir un Manuel des armes pour un jeu comme L'appel de Cthulhu. Déjà d'un intérêt tout relatif dans un jeu orienté baston, un tel concept paraît de prime abord superflu pour un jeu de rôle axé enquête/ambiance, dont les phases de combats sont en général aussi anecdotiques que complètement superflues. Ceci dit, à bien y regarder, cela reste cohérent avec certains autres ouvrages de la gamme, et notamment Forensics ...