Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : existence (3)(...) Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a comme particularité de connaître l'existencedu Monde Intérieur, un gigantesque continent souterrain. Nous partons donc du postulat que la Terre Creuse n'est pas un mythe mais une réalité. De plus, les membres du Club Arcadia ont fait bien plus que prouver l'existencede ce Monde Intérieur : ils l'ont - et ils continuent encore aujourd'hui à le faire - exploré ! (...)
Le chapitre s'achève sur la brève description d'un autre ordre - encore plus mystérieux que le Masque Noir - au fait de l'existencedu Monde Intérieur : les Gardiens. On ne sait pas grand-chose de cette faction, on sait jusque qu'ils possèdent des agents dissimulés dans tous les endroits où les décisions sont prises, à la surface comme dans le Monde Intérieur. (...)Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...