L'ENLEVEMENT
sur Les Terres de Kernos au format (3.6 Mo)
Contient : cheval (3)(...) De plus un percepteur de la ville - souvent un prêtre de Zilchus - collecte la taxe d'entrée (2pc par personne, 1pa parcheval, 1po +5% de la cargaison par chariot). L'architecture de la ville présente des traits indéniablement gnomes. (...)
Trésor : On y trouve pêle-mêle des tissus (10 pièces de 1x1,5m de Cordwain d'une valeur de 15 PO chaque, 20 rouleaux de 1x10m de Corduroy d'une valeur de 10 PO chaque et 7 rouleaux de 1x10m de Velveteen d'une valeur de 20 PO chaque), 5 cordes en soie, 10 cordes en chanvre, 56 flèches de guere, 5 sac à dos, 7 épées courtes, 9 épées longues, 1 selle decheval, des poteries, des vêtements divers et d'autres choses sans intérêt. Cela fait 490 PO de tisus et 310 PO de matériel (le matériel pourra être vendu 40% de sa valeur soit 124 PO). (...)
Très vite, vous apercevez cinq cavaliers portant l'uniforme de la garde de Verbobonc. L'un d'eux tient un homme menoté derrière soncheval. Les Gardes sont bien organisés et sous les ordres de Keer (sergent de la garde de Verbobonc) le camp prend vite tournure. (...)Bienvenue dans le décor fantastique qu'est le Monde de Greyhawk. C'est un monde riche d'histoire, d'intrigues et de magie... un endroit où abondent possibilités d'aventures aussi bien que de dangers. L'enlèvement est une aventure conçue pour un groupe de trois personnages de niveau 1. Cette aventure est la première d'une campagne ayant pour titre 'Le Brasero d'Orlok'. Chaque scénario de cette campagne sera identifié par les lettres CGH-BO suivie du numéro d'ordre de jeu. Les aventuriers ...