On l'a jamais sauvé, le gosse !
sur Bastion rôliste
1. le contexte : Donc cette partie mythique. C'était lors de ce qui allait devenir la fin de notre époque D&D. On se faisait plaisir d'explorer le décor hallucinant de PlaneScape, le havre des philosophes armés :-) On prenait de plus en plus de libertés avec le système pour créer des personnages qui nous plaisaient bien et qui avaient quelque chose à dire. Mon personnage était une sorte de mix entre paladin et barde, un bon vivant, un peu naïf, peut-être un peu triste dans le fond, élevé ...Contient : changement(...) pdf avec le groupe habituel de Cthulhu (avec lequel on avait aussi eu deux-trois moments proches de ce que je t'ai expliqué plus haut). D'abord on a été déstabilisés par lechangementd'approche des règles (il ne s'agissait plus de jauger la crédibilité d'une action en fonction de paramètres purement internes au monde fictif, mais juste de partager les pleins pouvoir de narration entre MJ et joueurs). (...)