Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : maladies (5)(...) Maître-Gabier : Zoro Roronoa : Elfe des Bois / Midlandais (Loin de la Civilisation) / Artisan (Voilier) Courage 13 ; Intelligence 9 ; Intuition 14 ; Charisme 12, Agilité 15 ; Dextérité 11; Constitution 12 ; Force 11 Initiative : 11 Avantages : Equilibre, Lanceur de Sort, Résistance à l'Age, Vision dans la Pénombre, Voix Mélodieuse, Résistance auxMaladies, Attrayant, Vue Développée, Sens de l'Orientation. Désavantages : Groupe Marginale, Odorat Sensible 5, Inaptitude à la Beuverie. (...)
Maître-Charpentier : Usopp, fils de Pipo: Nain des Collines / Nain des Collines /Artisan (Charpentier Naval) Courage 12 ; Intelligence 12 ; Intuition 9 ; Charisme 9, Agilité 11 ; Dextérité 12; Constitution 13 ; Force 12 Initiative : 11 Avantages : Nez de Nain, Difficile à Ensorceler, Vision dans la Pénombre, Résistance auxMaladies, Résistance aux Poisons de Nature Minérale. Désavantages : Avidité 5, Inaptitude à Nager. Capacités spéciales : Connaissance des Terrains (Grotte), Habitude de l'Armure (Cotte de Maille), Maître de l'Improvisation, Spécialisation de l'Aptitude Charpentier (Charpentier Naval). (...)
Maître-Forgeron : Yasopp, fils de Pipo: Nain des Collines / Nain des Collines / Forgeron Courage 11 ; Intelligence 12 ; Intuition 9 ; Charisme 9, Agilité 11 ; Dextérité 12; Constitution 13 ; Force 13 Initiative : 11 Avantages : Nez de Nain, Difficile à Ensorceler, Vision dans la Pénombre, Résistance auxMaladies, Résistance aux Poisons de Nature Minérale. Désavantages : Avidité 5, Inaptitude à Nager. Capacités spéciales : Connaissance des Terrains (Grotte), Habitude de l'Armure (Cotte de Maille), Maître de l'Improvisation, Spécialisation de l'Aptitude Forgeron (Forgeron Noir). (...)
Chirurgien : Tony Chopper : Norbard / Borlandais / Médecin Courage 10 ; Intelligence 11 ; Intuition 11 ; Charisme 14, Agilité 13 ; Dextérité 9 ; Constitution 13 ; Force 12 Initiative : 9 Avantage : - Désavantage : - Capacités spéciales : Double Spécialisation de l'Aptitude Traiter les Blessures (Cassure/Contusion et Blessure interne), Traiter les Poisons (Poisons Animales), Traiter lesMaladies(Région de Thorwal). Valeur de combat : Dague : AT 9 ; PRD 13 ; PI: 1D6+2; Bagarre : AT 8 ; PRD 11 EV 31 ED 32 PR 0 RM 0 Vitesse 8 Aptitudes spécifiques : Navigation 10, Traiter les Blessures 14, Traiter les Poisons 11, Traiter lesMaladies12, Beuverie 9. Tony Chopper aurait pu être un simple et paisible médecin norbard mais les dieux en avaient décidés autrement. (...)Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...