Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : cheval (4)(...) Ils découvrent Stephen, debout devant son sanctum, entouré d'éclairs scintillants qui par moment traversent son corps. Alors que les personnages contemplent le spectacle, unchevalse présente à la porte de l'alliance, qui s'ouvre sur Jocelin, un messager de la Maison Mercere. (...)
Jocelin, de la Maison Mercere : Jocelin est une Toque Rouge qui ne possède pas le Don (c'est-à-dire, qui n'a pas de pouvoir magique et qui fait partie de la Maison Mercere, dont les membres sont souvent appelés Toques Rouges en raison de leur couvre-chef caractéristique) et qui sert de messager dans cette région du Tribunal de Stonehenge depuis une douzaine d'années. Il a toujours été le bienvenu à Libellus et rembourse désormais sa dette. Sonchevalest visiblement épuisé et Jocelin insiste quant à l'urgence de son message, demandant aux mages de se réunir immédiatement dans la salle du conseil. (...)
Il n'est pas magique, mais s'il est enlevé du mur (il est simplement suspendu à un clou) et examiné, on peut y lire au dos les mots « donum abbatis Sancti Edmundi » (don de l'Abbé de Saint Edmund). L'abbaye de Saint Edmund est situé à deux heures dechevalde l'alliance. Le lutrin : Les papiers sur le lutrin sont les brouillons d'un traité théologique concernant l'autorisation de la magie naturelle et les risques de tentation démoniaque. (...)
Vision du prédateur : Intellego Animal 15 P : Toucher, D : Momentané, C : Individu Total de lancer : +20 Le lanceur, touchant les blessures infligées par un animal, reçoit en retour une image mentale de celui-ci du point de vue de la victime - pratique pour découvrir ce qui a tué soncheval. Si la victime n'a pas vu la créature, le mage ne la voit pas non plus. S'il ne s'agissait pas d'un animal, le sort ne fonctionne pas (bien qu'il faille faire un jet pour vérifier si un Désastre survient). (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...