Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : connaissance (19)(...) Samson est un homme très intelligent (Int +2) et très expérimenté dans la direction de l'abbaye. Il est très difficile de le tromper (Connaissancedes gens 5, Per +1). Il est donc aussi bien que les personnages puisse se rendre compte que la situation est aussi délicate pour eux que pour lui. (...)
Fabricor, de la Maison Verditius : Caractéristiques : Int +3, Per +1, Pre -2, Com -1, For 0, Ene +1, Dex +2, Viv 0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 +1 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Concentration 4, Finesse 4,Connaissancede l'Ordre d'Hermès 3,Connaissancedes légendes 5, Théorie de la magie 5, Parma Magica 2, Pénétration 1, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Taille de la pierre 6, Menuiserie 2 Arts magiques Creo 10, Intellego 8, Muto 10, Perdo 8, Rego 7, Animal 0, Aquam 0, Auram 0, Corpus 0, Herbam 7, Ignem 0, Imaginem 0, Mentem 0, Terram 12, Vim 7. Cercle de pierre féerique : Creo Terram 30 P : Proximité, D : Aube-Crép. (...)
Gregorius, de la Maison Bonisagus : Caractéristiques : Int +3, Per +2, Pre +1, Com +1, For -1 , Ene 0, Dex 0, Viv -2 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Certamen 2, Concentration 3,Connaissancede l'Occulte 5,Connaissancede l'Ordre d'Hermès 3,Connaissancedes légendes 4, Théorie de la magie 6, Parma Magica 2, Lire/ Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Théologie 1. Arts magiques : Creo 10, Intellego 10, Muto 7, Perdo 8, Rego 8, Animal 0, Aquam 0, Auram 0, Corpus 7, Herbam 0, Ignem 0, Imaginem 0, Mentem 7, Terram 0, Vim 12. Perception de la magie résiduelle : Intellego Vim 30 P : Proximité, D : Concentration, C : Individu Total de lancer : +22 Ce sort permet de détecter les résidus magiques laissés par des sorts, mêmes faibles, et révèle la présence et la puissance des sorts actifs. (...)
Jonaquil, de la Maison Merinita : Caractéristiques : Int +3, Per 0, Pre +2, Com +1, For -1, Ene 0, Dex -2, Viv +1 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences :Connaissancede l'Angleterre2, Etiquette 4,Connaissancede la Féerie 3,Connaissancede l'Ordre d'Hermès 3, Droit hermétique 1,Connaissancedes légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 3, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Conte 5. Arts magiques : Creo 8, Intellego 0, Muto 12, Perdo 0, Rego 7, Animal 7, Aquam 0, Auram 7, Corpus 8, Herbam 10, Ignem 0, Imaginem 10, Mentem 7, Terram 0, Vim 0. Vision des terreurs infernales : Muto Imaginem 30 P : Proximité, D : Aube-Crép., C : Individu Total de lancer : +22 Fait paraître terrifiant l'environnement de la cible : pour elle, le monde reste en gros le même, mais tout y est hideusement déformé. (...)
Justin, de la Maison Tremere : Caractéristiques : Int +3, Per +2, Pre +1, Com +1, For 0, Ene 0, Dex -2, Viv -1 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Vigilance 6, Certamen 5, Concentration 3, Etiquette 2,Connaissancedes gens 3,Connaissancede l'Ordre d'Hermès 3, Intrigue 3, Théorie de la magie 5, Parma Magica 2, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5. Arts magiques : Creo 0, Intellego 12, Muto 0, Perdo 0, Rego 0, Animal 8, Aquam 0, Auram 0, Corpus 10, Herbam 7, Ignem 0, Imaginem 7, Mentem 10, Terram 7, Vim 8. (...)
Lucidia, de la Maison Flambeau : Caractéristiques : Int +3, Per 0, Pre -2, Com -1, For +1, Ene +2, Dex +1, Viv +0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 +2 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Certamen 3,Connaissancede l'Angleterre 1,Connaissancede l'Ordre d'Hermès 3, Droit hermétique 1,Connaissancedes légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 4, Pénétration 6, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5. Arts magiques : Creo 10, Intellego 0, Muto 7, Perdo 8, Rego 10, Animal 7, Aquam 0, Auram 7, Corpus 8, Herbam 0, Ignem 12, Imaginem 0, Mentem 0, Terram 7, Vim 0. Boule de flammes abyssales : Creo Ignem 35 P : Proximité, D : Momentané, C : Individu Ciblé : 0 Total de lancer : +24 Crée une boule de feu de la taille d'une pomme dans la main du lanceur. (...)
Meles, de la Maison Bjornaer : Caractéristiques : Int +3, Per +1, Pre -1, Com +2, For -2, Ene 0, Dex +1, Viv 0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 0 0 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Meles peut prendre la forme d'un corbeau à volonté. Compétences : Empathie avec les animaux 3, Certamen 1,Connaissancede l'Ordre d'Hermès 3,Connaissancedes légendes 6, Théorie de la magie 5, Parma Magica 2, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5, Chant 5, Survie 4, Pistage 2. Arts magiques : Creo 8, Intellego 8, Muto 10, Perdo 0, Rego 7, Animal 12, Aquam 0, Auram 7, Corpus 10, Herbam 7, Ignem 0, Imaginem 0, Mentem 10, Terram 0, Vim 0. (...)
Aucun de mes apprentis ne pourra porter le titre de mage avant d'avoir auparavant juré de respecter ce Code. Je chercherai à accroître laconnaissancede l'Ordre et je partagerai avec mes sodales le fruit de mes recherches pour la sagesse et le pouvoir. (...)
De Stephen Je ferai le voyage jusqu'à votre ville cet hiver [l'hiver prochain] et je vous apporterai le texte de Platon. Je suis impatient de faire votreconnaissance. Aide de jeu n° 4 : Correspondance entre Stephen et Samson. Ce qui suit n'est constitué que d'extraits. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...