Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : difficulté (4)(...) Les moines sont debout à toute heure, puisqu'ils doivent accomplir leurs offices divins de jour comme de nuit. Evaluez les précautions prises par les personnages, assignez un niveau dedifficultéet faites un jet de dé toutes les heures pour voir si un moine se montre près d'eux. Si les personnages pénètrent dans l'abbaye de jour, ils seront pris automatiquement. (...)
Un jet de tension de Perception + Médecine est nécessaire pour identifier les maux peu courants, le facteur dedifficultédépendant de leur rareté. Symbole de la Maison Tremere. Lucidia, de la Maison Flambeau : Caractéristiques : Int +3, Per 0, Pre -2, Com -1, For +1, Ene +2, Dex +1, Viv +0 Taille Encaissement Confiance Encombrement 0 +2 3 0 Niveaux de fatigue : OK, 0, -1, -3, -5, Inconscient Niveaux de santé : OK, 0, -1, -3, -5, Incapacité Compétences : Certamen 3, Connaissance de l'Angleterre 1, Connaissance de l'Ordre d'Hermès 3, Droit hermétique 1, Connaissance des légendes 2, Théorie de la magie 5, Parma Magica 4, Pénétration 6, Lire/Ecrire Latin 3, Parler Anglais 4, Parler Latin 5. (...)
Dans la plupart des cas, le résultat d'un jet de dé est additionné à la somme d'une Caractéristique et d'une Compétence. Ce total est comparé à un facteur dedifficultéchoisi par le Conteur. Si le total est supérieur ou égal au facteur dedifficulté, l'action est réussie. La signification des Caractéristiques et des Compétences est relativement claire. (...)Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...